J’ai rien foutu jusque là et je reviens avec un top 2014

Tout d’abord un mea culpa car ça fait un bail qu’aucun membre de la rédaction d’AMHA n’a posté quoique ce soit. Alors oui c’est inadmissible, comment pouvons-nous vous abandonner à ce point à votre léthargie intellectuelle ?

apology face

“Remboursez nos invitations !!! On veut de la news, du contenu, du coup de gueule ou du coup de coeur !!!”

Et vous en aurez mes braves ! Mais nous on a un petit coup de mou, une flemme légendaire et une vie bien remplie d’après ce que j’ai compris. Les offres se font rares du côtés des invitations et pas grand chose de neuf ne sort. Mais arrêtons de chercher des excuses et causons. L’année 2014 s’achève bientôt sans véritable coup d’éclat. Certes nous disons au revoir à Peter Jackson et la Terre du Milieu après plusieurs années passées en sa compagnie mais ce n’est pas le grand boum escompté. Pourquoi ? Car nous avons tous les yeux tournés vers l’année suivante. 2015 s’annonce épique côté grand écran ne serait-ce qu’avec le prochain Star Wars. Personnellement je ne suis pas fan de la franchise même si je l’apprécie beaucoup et je m’arrange déjà pour ne pas travailler la semaine de sa sortie en Décembre 2015 car je tiens à ma santé mentale (je vous rappelle que je travail dans un cinéma héhé).

Mais avant Décembre 2015 on a un paquet de films qui vont nous en mettre plein les yeux et les oreilles. Jupiter’s Ascending, Avenger Age of Ultron, Jurasic World, Le Livre de la Jungle, FAST AND FURIOUS 7 (oui je suis une fan de la saga), Ant Man, Bob l’Éponge (quoi ?), Tomorrowland, le nouveau Mad Max avec Tom Hardy, Child 44 avec Tom Hardy et côté série Ridley Scott viendra nous raconter les aventures d’un homme qui possède un empire maritime au 19ème siècle avec dans la peau du personnage principal…TOM HARDY !

Tom Hardy (Bronson)

Bref! Je ne vais pas vous faire la liste de tout ce qui va sortir l’an prochain parce qu’on y serait encore pendant des heures. Non au lieu de ça j’ai envie de partager avec vous un petit récap de l’année (presque) écoulée et de vous demander ce qui a été pour vous un coup de coeur et un coup de gueule toutes catégories confondues.

Note : pour ma part je causerais que films et séries car question nouveauté en livres et jeux vidéos je suis à la ramasse.

Coups de coeur cinéma :

Coups de Gueule cinéma :

Côté séries TV je ne vais pas y aller par quatre chemins car il y en a une seule et unique qui m’a scotchée du début à la fin aussi bien sur le fond que sur la forme et c’est The Knick.

C’est la seule nouveauté que je retiens cette année car c’est la série de Steven Soderbergh qui m’a le plus marquée, touchée et dont chaque semaine j’attendais l’épisode avec impatience. The Knick est une putain de série de qualité dont j’attend beaucoup pour la seconde saison.

S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
maximilien
maximilien
16 décembre 2014 8:29

Ah vous voilà enfin ;-p j’ai vraiment eu peur qu’il vous arrive un truc
content de vous relire même si pour un compte rendu, je comprend que c’est la fin d’année et que tous le monde a besoin de vacances pour bien se ressourcer pour l’année qui vient §

jayer
jayer
17 décembre 2014 15:03

Je valide ton Top coup de gueule (je pense que je ferai le mien également 😉 )

Hélène
Hélène
18 décembre 2014 11:46

Heureuse de vous relire 🙂 même si c’est sur le fil des commentaires
Vous nous manqué sans rire

maximilien
maximilien
19 décembre 2014 8:20

Great news, content de ton retour Super Balzi et vivement le plat de résistance 🙂

CheatJeux
CheatJeux
21 décembre 2014 1:07

Pour ma part j’ai détesté gravity 🙂 sinon perci pour les autres, il y a quelques titre que je ne connaissais pas.