Saint Seiya Omega - la VRAIE suite des Chevaliers du Zodiaque

Saint Seiya Omega - la VRAIE suite des Chevaliers du Zodiaque

Ceci n’est ni une blague ni un délire de fan, la chaine japonaise Tv Asahi vient d’annoncer la diffusion lundi 1er avril (oui je sais…) de la suite de la série Saint Seiya intitulée : Saint Seiya Omega.

La série racontera les aventures de Kôga (nouveau chevalier de Bronze de Pégase entrainé par Shina) qui combattra le Dieu Mars (qui a kidnappé Athéna…encore !) et qui souhaite établir un nouvel ordre sur Terre.

Le grand plaisir qu’attendent les fans de cette série est surtout de voir les chevaliers que nous avons connus … vieillis ! En effet, sur les rares informations ayant filtrées jusqu’à maintenant : Seiya aurait pris la lace du chevalier du Sagitaire tandis que Shiryu aurait un fils devenu chevalier du Dragon à sa place. Nul doute qu’une grande partie des caméos tournera autour de “que sont devenus les anciens chevaliers” ?

A noter donc l’arrivée de plusieurs nouveaux personnages comme Yuna (Chevalier de Bronze de l’Aigle), Sôma (Chevalier de Bronze du Lionet), Ryûhô (Chevalier de Bronze du Dragon) et Eden (Chevalier de Bronze d’Orion).

Saint Seiya Omega - la VRAIE suite des Chevaliers du Zodiaque #2

On retrouvera Morio Hatano à la réalisation, Yoshihiko Umakoshi au chara-design et Reiko Yoshida au scénario.

Sommairement renommé en France : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque, la série sera diffusée en prime time sur D17

saint seiya omega suite direct ?

mangacity saint seiya ooega

Saint seiya omega suite

  • Saint Seiya Omega - la VRAIE suite des Chevaliers du Zodiaque #3