• Home »
  • Animes »
  • Saint Seiya Omega – la VRAIE suite des Chevaliers du Zodiaque

Saint Seiya Omega – la VRAIE suite des Chevaliers du Zodiaque

Saint-seiya-omega

Ceci n’est ni une blague ni un délire de fan, la chaine japonaise Tv Asahi vient d’annoncer la diffusion lundi 1er avril (oui je sais…) de la suite de la série Saint Seiya intitulée : Saint Seiya Omega.

La série racontera les aventures de Kôga (nouveau chevalier de Bronze de Pégase entrainé par Shina) qui combattra le Dieu Mars (qui a kidnappé Athéna…encore !) et qui souhaite établir un nouvel ordre sur Terre.

Le grand plaisir qu’attendent les fans de cette série est surtout de voir les chevaliers que nous avons connus … vieillis ! En effet, sur les rares informations ayant filtrées jusqu’à maintenant : Seiya aurait pris la lace du chevalier du Sagitaire tandis que Shiryu aurait un fils devenu chevalier du Dragon à sa place. Nul doute qu’une grande partie des caméos tournera autour de “que sont devenus les anciens chevaliers” ?

A noter donc l’arrivée de plusieurs nouveaux personnages comme Yuna (Chevalier de Bronze de l’Aigle), Sôma (Chevalier de Bronze du Lionet), Ryûhô (Chevalier de Bronze du Dragon) et Eden (Chevalier de Bronze d’Orion).

saint-seiya-omega-characters

On retrouvera Morio Hatano à la réalisation, Yoshihiko Umakoshi au chara-design et Reiko Yoshida au scénario.

Sommairement renommé en France : Les nouveaux Chevaliers du Zodiaque, la série sera diffusée en prime time sur D17

Les derniers articles par jayer (tout voir)
S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Diablo 3
Diablo 3
1 avril 2012 21:39

” lundi 1er avril ” dimanche non ?

Bob
Bob
1 avril 2012 21:47

oui autant pour moi (en fait heure française ça sera lundi c’est pour ça 😉 )

cocole
cocole
2 avril 2012 10:27

Je rêve où il y a une femme chevalier ?

Trywan
Trywan
2 avril 2012 10:38

Vraiment impatient de pouvoir découvrir la série qui d’après les premiers retours est plutôt convaincant en dépit des changements. J’avais vraiment été déçu par les dérivés Episode G et Lost Canvas. Heureux également que ce ne soit pas une simple adaptation de Next Dimension mais un scénario inédit non adapté du manga, pour aborder la succession de nos Saints favoris mais qui ont fait leur temps.

Bob
Bob
2 avril 2012 11:01

@Cocole oui et ça sera justement un des éléments créant des frictions dans l’équipe 😉
@Trywan oui, le chara design est également assez décrié dans cette version mais nous verrons d’ici quelques heures quand les sub team mettrons en lignes le 1er épisode 😀

Piercing-abondance
Piercing-abondance
3 avril 2012 14:03

Vraiment impatiente de voir ça!!! C’est plutot bine qu’ils aient respecté la parité homme/femme …

Kameyoko
Kameyoko
3 avril 2012 15:05

Honnêtement j’ai quand même des sacrés doutes. Déjà le charadesign et la direction artistique prise sont clairement orientées jeunes.
En plus, je trouve qu’on s’éloigne trop de la série, même si elle promet d’être rythmée.

Et enfin c’est quoi cette classification d’armures ? L’aigle, Orion c’est des Silver Saint, pas de bronze. Et ça change pas comme ça. Tout comme, je crois un chevalier est lié à une étoile et ne peut donc changer d’armure comme ça, sauf temporairement.

Mais bon vu la qualité des derniers OAV ça peut pas être pire

Julia@perdre du poids
Julia@perdre du poids
4 avril 2012 16:29

Les chevaliers du zodiaque! Toute mon enfance! J’ai hâte de voir ce que ça va donner mais j’ai un peu peur d’être déçue. Je suis pas très tolérante quand il s’agit des dessins animés de mon enfance, je trouve qu’on tombe vite dans le sacrilège.

Angela@argent gta5
Angela@argent gta5
4 avril 2012 17:28

Pwaa la nostalgie des mercredi après midi en mode Club Dorothée que ça fait naitre en moi de voir ce teaser, ca fait prendre un sacré coup de vieux !
Par contre ils sont toujours aussi effeminés et le nouveau chevalier Pégase ressemble quand même au taquet à Seiyar

hguhf fkhj
hguhf fkhj
6 avril 2012 19:32

Je trouve ça fort de juger toute une saison sur un épisode…Je suis un fan harcore de Saint Seiya..
Pour voir ce que donnera la suite niveau désigne regard “Casshern Sins”, pour ma part c’est un manga que j’ai adoré même au niveau des dessin.

Annonce Maroc
Annonce Maroc
6 avril 2012 19:38

Saint seiya c’est la mythologie grecque ! (je passe asgard)
Je me console en me disant que kurumada a déclaré que cà sera l’ultime saint seiya. Fort bien ! qu’il se retire et laisse la main aux vrais fans de l’oeuvre originel qui seront à même de réparer tous les dégats occasionnés par cette parodie pantagruelique qu’est cet opus !

Tunisie annonce
Tunisie annonce
6 avril 2012 19:40

Bonjour étant fan de saint seiya depuis plus de 20 ans je ne peux que répéter encore et encore toujours le même couplet a savoir, pourquoi fair beau et magnifique quand on peut faire laid et moche…

immobilier Genève
immobilier Genève
6 avril 2012 20:31

Pourquoi CONTINUER quelque chose qui interressait les fans (lost canvas, hades sanctuair)alors qu’il est plus simple de les décevoir en stoppant tout net comme ca d’un coup et mettre a la place une daube monumentale comme cet opus omega?

Bob@annonce algerie
Bob@annonce algerie
6 avril 2012 20:34

Saint Seiya déjà depuis Sanctuary n’a jamais été quelque chose d’extraordinaire,toutes les suites avec Asgard et Poseidon se suivait et se ressemblait avec un SHun qui se faisait tout le temps sauver par son frère et un Seiyar qui prenait cher en faisant toujours la même technique ridicule devenu mythique,mais on aime ça parce que ça représente toute notre enfance…

sami
sami
7 avril 2012 18:33

Sinon, j’ai regardé ce premier épisode, et je dois dire que je ne suis pas complètement convaincu. J’adhère pas trop à la direction artistique.

CaliBoy
CaliBoy
10 avril 2012 13:42

Marrant j’aurai bien vu une critique dézingue du mec de votre équipe qui parle de comics… dommage…trop classique

Furfur
Éditeur
Furfur
10 avril 2012 14:39

Le problème, c’est que le mec qui parle de comics, il trouve qu’un manga avec des teens longilignes qui s’habillent comme des tantes, grimpent des escaliers pendant des heures et passent leur temps a chouiner en attendant le héros, eh ben c’est pas intéressant…

…En fait oui, ça aurait fait une bonne critique 😀

CaliBoy
CaliBoy
10 avril 2012 15:08

T’as ensoleillé ma journée mec !

Paco
Paco
10 avril 2012 17:00

@Furfur on ne se connait pas mais tu m’as fait découvrir 100bullettes genre 2ans avant que ça ne soit devenu commercial et tout (la série quia arrive etc…) mais je suis d’accord avec Caliboy même si tu n’aimes pas il est intéressant de connaitre ton avis. Perso c’est pour ça que je viens sur ce blog quand vous prsentez des jeux ou des dessin animé ou des films etc… Mais faut pas présenter que des trucs que vous aimez. Jveux dire si ça peut m’éviter de perdre 1h de ma vie à payer une merde 10eurales au ciné je prend… Lire la suite »

Furfur
Éditeur
Furfur
10 avril 2012 22:45

Ne serait-ce que pour avoir fait découvrir 100 bullets a quelqu’un, je considère qu’écrire ces articles n’a pas été en vain 😉 Merci

Carolle@reprogs moteurs
Carolle@reprogs moteurs
15 mai 2012 11:11

Les chevaliers du zodiacs reviennent “vieillis”, j’adore l’idée, je ne savais pas du tout que c’était d’actualité ! J’ai hâte de découvrir ça !
J’espère ne pas être déçue, c’est toute mon enfance 😀

Marc
Marc
18 mai 2012 11:06

Je viens tout juste de découvrir qu’il y avait la suite de Saint Seiya, j’ai regardé vite fait le synopsis voir ce que ça donnera et là ça ma l’air plutôt sympa Seiya, Chevalier d’Or du Sagittaire, sauve un bébé nommé Kôga. Élevé par Saori, il devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier Pégase. Accompagné de Yuna (Chevalier de l’Aigle), Sôma (Chevalier du Petit Lion), Ryûho (Chevalier du Dragon), Eden (Chevalier d’Orion) et Haruto (Chevalier du Loup), Kôga devra affronter un nouvel ennemi : Mars. Souhaitant dominer le monde, ce dernier kidnappera Saori qui représente la déesse Athéna, protectrice… Lire la suite »