Constantine sur NBC

Constantine Constantine tv NBC

John Constantine, un docteur strange plus adulte, plus égocentrique, pus brut

La nouvelle est tombée ce vendredi 27/09 matin, Constantine – Hellblazer ferait l’objet d’une adaptation en série télévisée sur NBC.

Suite au succès récent de l’adaptation de la série télévisée Arrow, il n’est pas surprenant de voir une telle annonce tomber.

Constantine est l’histoire d’un homme qui s’occupe de chasser les démons de la terre. Le point amusant, c’est que cet homme est à la limite de l’ordure et vit dans un univers très noir. Le terme “amusant” peut sembler déplacer quand on connaît un peu John CONSTANTINE, mais son caractère ordurier est une bulle d’air dans un univers très noir.

De toute façon, le  personnage fume tellement qu’il finira en enfer, car c’est ce qui arrive à ceux qui se suicident, mais il s’en fiche (tout du moins dans le film éponyme avec Keanu REEVES). Dans le comic, édité chez DC comics, il combat le mal en utilisant des artefacts et ses connaissances de l’occulte et le la magie.

Le choix d’adaptation est très pertinent, il y a beaucoup à attendre de l’adaptation en sérié télévisée de Constantine si le show est bien traité, à l’image de la réussite de Supernatural ou du succès rencontré par le tout juste débutant Sleepy hollow.

Si l’adaptation annoncée des premiers temps du Commissaire Gordon dans Gotham peut inquiéter, celle de Constantine, si bien traitée, est enthousiasmante!!!!!

Espérons qu’en cas de réussite, cela serve à lancer le Justice League Dark que voulait Guillermo Del Toro.

Des bisous, de l’amour et des pizzas savoyardes!!!

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
redwarp
redwarp
27 septembre 2013 15:20

Hum, à vrai dire, il va surtout aller en enfer parce qu’il a vendu son âme à trois démons différents. Mais il n’ira pas en enfer, parce qu’il a vendu son âme trois démons différents et que celui qui récolterai l’âme se ferait taper dessus par les deux autres. Dans le film, il guéri de son cancer du poumon et arrête de fumer. Dans la BD, il guéri de son cancer du poumon, et recommence à fumer de plus belle. Hollywood a le chic pour édulcorer les choses… Bref. J’aime beaucoup la BD. et j’ai bien aimé le film, même… Lire la suite »

refmyiwebgratuit
refmyiwebgratuit
3 octobre 2013 14:56

Très jolie histoire, j’ai aimé le film, merci pour ces magnifique moments 🙂

Bob
Bob
3 octobre 2013 15:30

“Joli” n’est peut être pas le mot que j’aurai utilisé