Tekken le film...

En 10 ans on en a vu des nanards basés sur des jeux de baston on eu encore très récemment Street Fighter : la légende de Chun-Li… Et bien devinez quoi ?

Il y a des studios de cinéma et des réalisateurs qui n’ont pas encore compris qu’un jeu de baston (qui n’a pas forcément de scénario transcendant) ferait un mauvais film… Si si je vous jure, y’a un mec nommé Dwight H. Little (Bones, Castle, Prison Break, Millenium…) genre pas un amateur car il fait des séries plutôt connues, qui s’est dit comme tous les gros boulets qui ont fait pareil : “j’adore le jeu Tekken (y en a qui aiment encore ce truc ?), je veux montrer à quel point ce jeu a changé ma vie (sérieux ?) et je veux être payé très cher pour réaliser une bouse (plus crédible déjà)”.

Et oui, Tekken, le film, arrive…

Juste avant qu’on me jette des cailloux et que l’on me dise “arrêtez de critiquer les films sans les avoir vu”…
Pour 99% des films que j’annonce ici je ne le fais jamais … mais là… soyez honnête, vous attendez quelque chose de ça… ? :

Vous restez sans voix ? Et bien vous êtes comme moi… D’autant plus que ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas aussi médisant (même jamais, je laisse ça à Furfur ^.^ !) mais là j’en ai marre que des budgets monstres soient perdus dans la création de nanards comme celui-ci alors que des centaines de jeunes réalisateurs ont des idées formidables et attendent de signer un petit contrat.

Bon le seul point attirant du film c’est la présence de Cary-Hiroyuki Tagawa, LE méchant asiatique que vous aurez dans tous les films de baston américain XD.

NB: Je viens de voir en fouillant un peu dans la filmographie du réalisateur qu’en plus de réaliser des séries TV il a également tourné : Désigné pour mourir (avec Steven Seagal) et Sauvez Willy 2… c’est bon je suis rassuré…

Honteusement votre
JayeR

  • Tekken le film...