The Crazy Ones = Robin Williams + Sarah Michelle Gellar

The Crazy Ones = Robin Williams + Sarah Michelle Gellar

Décidemment la rentrée est riche en séries de qualité, après le complètement déjanté Mom, c’est au tour de la nouvelle série de CBS : The Crazy Ones de faire une entrée fracassante !

Réalisée par David E. Kelley à qui l’ont doit Ally McBeal ou encore Boston Justice The Crazy Ones va nous emmener dans une agence de publicité renommée mais en perte de vitesse. Le dirigeant Simon Roberts, perd un peu la tête et c’est sa fille Sydney qui reprend donc les reines de l’entreprise. Entouré d’une équipe de jeune marketeux talentueux, cette agence devra chaque jour répondre à de nouveaux appels d’offres parfois classiques ou totalement délirants..

Bien que ce synopsis semble très classique, la série est portée par des acteurs de renom car OUI, le casting en or massif tinté d’émeraudes va faire plaisir à la plus grande majorité de nos lecteurs : Robin Williams dans le rôle du PDG (d’où le “le patron qui perd la tête”) et Sarah Michelle Gellar dans le rôle de sa fille. Le duo fonctionne à merveille et les autres membres de l’équipe s’intègrent parfaitement entre ces deux grosses têtes d’affiche…

On notera également deux éléments assez plaisants : La série à signé de nombreux partenariats avec des VRAIES MARQUES pour les intégrer dans le scénario. Il est en effet toujours plus intéressant de voir une agence de pub travailler pour des vraies entreprises (CF dans le 1er épisode McDonald’s).

Deuxième point qui améliore la crédibilité de la série, c’est le challenge de nos publicitaires pour aller chercher des “stars” afin de tourner dans des pubs de marques. Si le premier épisode est assez gentillet avec la demande de McDonald’s de faire chanter Kelly Clarkson pour faire la promotion d’hamburgers (LOL) cela tourne à l’auto dérision quand celle-ci transforme le jingle pour en faire une chanson sexy (avec du pain de la viande et du ketchup…huuumm).

Bref, là encore la série The Crazy Ones ne fait que démarrer et j’attends beaucoup de ce duo Williams/Gellar qui peut vraiment donner quelque chose d’excellent dans un univers assez crédible et très dynamique.

The Crazy Ones = Robin Williams + Sarah Michelle Gellar #3