• Home »
  • Séries TV »
  • Mystery girls – Si ça sent la merde et que ça ressemble à de la merde, alors c’est de la merde

Mystery girls – Si ça sent la merde et que ça ressemble à de la merde, alors c’est de la merde

Mystery girls – Si ça sent la merde et que ça ressemble à de la merde, alors c’est de la merde

Ohhh, OHHHH !!! Dirait ma grand-mère, quelle vulgarité dans ce titre, quel étalage de haine qui ne donne pas envie de lire cette critique infâme d’une série qui n’aurait jamais dû être produite, réalisée, jouée ou diffusée… Et dire que j’ai regardé un épisode… de trop ! : Mystery Girls

Il faut dire qu’il faut être un peu maso pour tenter de regarder une série produite et interprétée par Tori Spelling (oh mon dieu mais pourquoi…). Je vous mentirai en vous disant que j’ai regardé cet épisode par erreur, que je pensais regarder un bon porno mais non, j’avais même lu le synopsis (mais qu’est ce qui m’est arrivé). Certains d’entre vous s’imaginent déjà que j’ai été capturé par des chinois du FBI, drogué et torturé à mort pour regarder cet épisode… Mais je suis du genre à assumer mes actes, j’assume… j’ai voulu faire plaisir à ma femme en me disant qu’avec deux actrices de Beverly Hills dans cette série, ça lui ferait plaisir (oui y aussi Jennie Garce… heu Garth)

Mystery girls – Si ça sent la merde et que ça ressemble à de la merde, alors c’est de la merde #2

  • Synopsis (attention suspens)

Etonnamment la série “aurait pu” être pas trop conne (voir marrante avec un autre casting et une autre réalisation), le synopsis nous fait rencontrer Holly et Charlie deux ex actrices ayant eu leur moment de gloire dans une série policière où elles réalisaient des enquêtent. Suite à divers quiproquos avec des fans un peu trop fans, elles finissent par ouvrir une vraie agence de détectives…

  • Le plus mauvais jeu d’acteur qu’hollywood ait connu

Si je vous dis que je joue mieux que Tori Spelling dans mes vidéos (et Lord Batair sait à quel point je suis un mauvais acteur) c’est pour vous donner une idée du niveau. J’ai beau chercher des descriptifs mais je n’y arrive pas. Certains diront “elle joue son propre rôle” mais même pas, c’est ça le pire… elle ne fait même pas exprès de mal jouer ou de se parodier, c’est réellement mauvais… Pire que les spectacles de fin d’année de vos gosses…(voyez je peux aussi être un salaud quand je veux).

Même si Mystery Girls est une comédie, même si le scénario avait été bon, même si… non… rien ne va dans cette série. Il semble que l’on est ici le parfait exemple de multiplications d’erreurs dont le principal problème est le casting. il faut dire que tout est fait pour que tout tourne autour de Tori Spelling hors il n’y a pas plus agaçant. Si le scénario aurait pu être drôle l’ensemble est gâché par une multiplication de clichés (l’assistant homosexuel) qui s’accumulent et faire exploser le tout dans une bouillie infâme qui vous ferait presque arrêter de regarder la TV.

Mystery girls – Si ça sent la merde et que ça ressemble à de la merde, alors c’est de la merde #3

  • En bref

Non je ne veux plus jamais en parler, JAMAIS !

Mystery girls – Si ça sent la merde et que ça ressemble à de la merde, alors c’est de la merde #5