Don’t Trust The Bitch in Apartment 23
Cela faisait un moment que je n’avais pas partagé quelques découvertes en séries TV. Côté comédie, je viens de découvrir la très prometteuse série : Don’t Trust The Bitch in Apartment 23
Don_t Trust the Bitch in Apartment 23
- A propos de l’histoire
Réalisée par Nahnatchka Khan (ex scénariste sur Malcolm et American Dad) cette série vogue sur les thèmes de la crise mais également la collocation. Don’t Trust The Bitch in Apartment 23 assume parfaitement le côté classique en apportant toute fois plusieurs éléments différenciant.
June, est une jeune femme optimiste, jolie, blonde et fiancée (ouuuhhh). Elle arrive à New York où elle trouve un nouveau job dans la finance mais pas de bol pour elle, la boite ferme lors de son 1er jour car le patron a arnaqué les finances publiques…
June se retrouve alors à chercher des plans B mais elle doit surtout trouver un appartement très rapidement. Après avoir fait le tour des annonces, elle rencontre Chloé avec qui elle semble partager pas mal de passions. Mais après quelques jours, celle-ci montre sa vraie personnalité et est en réalité une sal*ope de première qui profite de la naïveté des gens.
Chloé a réussit à faire fuir des dizaines de collocs qui sont partis après quelques jours (en laissant leurs cautions), mais June n’est pas comme les autres, c’est une battante qui ne se laissera pas faire (et qui n’a surtout pas d’autres plan B).
- Les personnages & Ambiance
Don’t Trust The Bitch in Apartment 23 est une série assez décalée, les personnages sont imbus d’eux-mêmes et rien ne fonctionne comme on pourrait le penser. Cette comédie tourne tout à la dérision et en rajoute une couche à chaque épisode.
Par exemple : June se retrouve à travailler dans un Starbucks où le nouveau manager se révèle être son ex-futur manager (de la boite de finance).
Chloe… est Chloé elle est capable d’adopter une adolescente pour en faire sa secrétaire personnelle.
June et Chloé ont un voisin qui s’avère être un gros pervers puisqu’il se masturbe allègrement devant elles pendant qu’elles prennent leur petit déjeuner… etc…
Bref, cette série m’a réellement conquis, au bout de 4 épisodes on sent que les personnages vont évoluer et que les scènes de délire vont être de plus en plus décalées.
- Le petit truc qui vous fera regarder
Oh, ai-je oublier de vous mentionner que James Van Der Beek (Dawson) y incarne son propre rôle (très à la mode en ce moment). Qu’il est comme le meilleur ami gay (mais hétéro) de Chloé. Qu’il abuse et jouit de sa position d’ex sexe-symbole de Dawson pour faire craquer les filles. Mais surtout le personnage arrive à s’auto-caricaturer au 3ème degré avec un recul que l’on voit assez rarement dans des séries TV (Un peu comme Matt le Blanc dans la série Episode).
Elle a l’air bien cette série. Mais depuis la fermeture de Megaupload je regarde beaucoup moins de séries américaines.
alors je te donne une astuce top secrete mais chuuuut ne le dis à personne :
vas dans google,
tape le nom de la série que tu veux regarder + un mot clé du type dvdrip, ddl, vost, fr, …
magique…
certes il y a encore pas mal de vieux résultats megaupload pour trouver des récents (toujours dans google)
options de recherche > moins d’un mois
magique (again) 😉
je suis d’humeur gentille aujourd’hui 😉
elle a l’air bien cette série, merci pour ce partage
Merci pour l’astuce Jayer!! Comme disait Julia moi aussi j’ai du mal avec les séries depuis la fermeture de Mega video, je vais tester ton astuce dès maintenant 🙂
Merci pour l’astuce Jayer,
Le titre de la série est évocateur the bitch: qui signifie: chipie, rosse et j’en passe et des meilleurs.
La série est sans doute bien au début, mais j’espère qu’elle ne s’épuisera pas rapidement.
Une série dans le genre décalé comme celle-ci était Californication, malheureusement je m’en suis vite lassé.
A voir.
Elle a l’air bien cette série et merci jayer pour l’astuce je vais essayer de la tester 😀
moins cru que Californication… beaucoup moins
Amis de la langue de Shakespeare, bonsoir !
J’espère que vous n’allez pas revoir toutes vos traductions parce qu’une personne (qui n’a pas de pseudo, intriguing) pense que « bitch » est l’équivalent de mots mignons, passés…comme si « asshole » signifiait « butor » et « dumb as fuck », « goujat ».
Bitch, please…I’m looking for this fabulous TV show right away.
Hé mais elle a l’air cool cette série, merci pour l’info ! J’adore James Van Der Beek, il sait vraiment jouer l’auto-dérision à merveille. Et j’aime aussi bcp Krysten Ritter (connue il y a un moment dans Veronica Mars), c’est top de la retrouver là. 🙂
Salut!
Effectivement cette chère Chloé à bien la tête de l’emploi 🙂
Je vais essayer de trouver cette série, ça me dit bien et puis je suis curieux de voir l’interprétation de « Dawson » dans son propre rôle se moquant de lui même.
Je regarde très rarement la télé, mais pour le coup la série à en effet l’air bien sympa. Plusieurs bons ingrédients sont réunis et ça donne envie d’en savoir plus.
Je prefere aussi californication mais merci de me l’avoir faite découvrir, c’est tout de meme tres drôle !!!
Je ne suis pas tres adèpte du téléchargement illegal (mais chacun fait ce qu’il veut) et je me suis pris la saison 1: je ne regrette pas.
(oui je suis aux USA).
Sachant qu’il n’y a que 4 épisodes… comment t’es-tu pris la saison 1 ?
En streaming legal ces épisodes au mieux sur netflix …?
Le téléchargement illégal est un bien grand sujet pour être traité en commentaire mais à ce jour l’offre en france est non seulement inabordable, incomplète, limitée et de mauvaise qualité… Si la série me plait vraiment je l’achète (je viens d’acheter game of thrones en bluray collector par exemple)
Pas mal du tout, bonne trouvaille. Avec la fin de saison des séries comme How I met your mother, big bang theory et the office, j’allais être en rade de séries en format 20 minutes 😀
Autre astuce qu’il ne faut pas répéter, car chuuute, chuute : the pirate bay ?
Ou encore, pour les séries : http://www.eztv.it
ah James Van Der Beek, mon fantasme d’adolescente 😉 rien que pour ça, ça vaut le coup d’oeil cette série…
J’ai découvert cette série il y a peu et j’ai vraiment aimé !
Toujours étonné qu’on n’en parle aussi peu, donc ça fait plaisir de la lire sur ton site 🙂
Pareil depuis la fermeture Megaupload je regarde beaucoup moins de séries américaines et elle a l’air cool cette série merci pour le partage.
merci pour l’astuce et pour le partage jayer elle a l’air bien cette série 😀
Merci pour l’astuce jayer et Pareil depuis la fermeture de Megaupload je regarde beaucoup moins de séries américaines.
La série est totalement barrée, j’ai regardé la première saison et ça vaut le coup.
Merveilleux le coup du gâteau d’anniversaire. :p