• Home »
  • Insolite »
  • Petites réflexions dans le métro #2 : Et si on inversait le corps de hommes et des femmes ?

Petites réflexions dans le métro #2 : Et si on inversait le corps de hommes et des femmes ?

Petites réflexions dans le métro #2 : Et si on inversait le corps de hommes et des femmes ?Au vu de l’intérêt que vous avez eu pour le premier article je remets le couvert avec cette intense réflexion émise la semaine dernière dans le métro : Et si les hommes avaient des corps de femmes et inversement ?

Tout d’abord je vais vous éclairer sur ma façon de penser. Je pense que le cerveau à un sexe qui peut être différent du corps. Cela me permet de comprendre que des hommes aiment les hommes. Ca me permet  également d’expliquer pourquoi certainement personnes veulent changer de sexe.

Mardi dernier (dans le métro ligne 3 Arts et métier), je m’apprêtait à sortir quand une délicieuse jeune femme en mini jupe rentre dans la rame. Je la regarde (discrètement et sans faire peser un regard lourd et pervers) puis je me retourne pour observer le reste de la rame… une trentaine de mâle en chaleur qui bavaient et qui mataient de façon très désagréable. Pour la première fois de ma vie je me suis senti honteux d’être un homme et j’avais de la peine pour la jeune femme très gênée et qui ne souhaitait qu’une chose : changer de rame.

Là, la réflexion commence pourquoi les hommes sont-ils obsédés (pas les femmes ?) ?

Pour répondre à la première question, je pense qu’il y a avant tout la curiosité et la beauté du corps. Une femme c’est beau, les yeux, les seins, les fesses, les jambes etc… C’est vrai on aime regarder et admirer (différent de mater (j’y reviendrais plus tard)) le sexe opposé.

Il y a également l’effet des phéromones. On le sait, tous les êtres vivants dégages des odeurs qui leurs sont propres, les parfums (exemple typique) sont là pour attirer l’odorat du sexe opposé. Ainsi un homme (ou une femme) peut être involontairement obsédé par une personne de par l’odeur qu’elle dégage.

Enfin il y a le matage pur et dur qui vient de la perversion dérivée de l’envie de sexe. Je pense (d’après mon expérience) que les hommes sont plus sensibles aux éléments visuels  que les femmes.  Certains transposent automatiquement certaines attitudes comme liées au sexe : mini jupe : sexe, décolleté : sexe, chaussures à talon : sexe, etc… Du coup en période de chaleur et que ces demoiselles sortent les habits légers bah… “sexe everywhere”.

Attention, je ne traite pas tout le monde de pervers (en fait si ! Mais je sais qu’on l’est tous faites pas vos faux cul) mais l’attitude des hommes en général que je vois dans le métro est telle que je la décris. Alors que les demoiselles semblent être beaucoup moins “mateuses” (je sais qu’entre vous vous êtes tout aussi vicieuses mais vous ne l’exprimer pas de la même façon).

Et si on inversait nos corps ?

Déjà je pense qu’il n’y aurait plus beaucoup de viol. Les hommes passeraient les premiers jours à se tripoter (se découvrir) puis ils se lasseront. Je pense que globalement les hommes seront (pardonnez moi l’expression) des grosses salopes qui s’habilleront très légèrement non pas par envie de séduire mais pour montrer “c”est moi la plus sexy” (tiens ne serait-ce pas une explication de la mini jupe en plein hiver ?).
Bien entendu les hommes ne se materaient pas entre eux il s’observeraient, s’évalueraient (comme  les femmes actuellement) mais ne s’occuperaient plus des “autres”.

Mais les hommes (devenus femmes) deviendraient ils homosexuels ?

Dans ma logique (qui m’est propre) au moins 40% des hommes ne pourraient jamais (même dans un corps de femme) tomber amoureux d’un autre homme (donc une femme devenu homme… vous suivez ?). Ceux-là deviendraient des lesbiennes (mais concrètement gay) mais avec toujours cette arrière pensée de faire l’amour à un autre homme. Finalement ceux-là se cantonneront à l’aspect physique.
Pour les autres hommes (hommes devenus femmes) ils prendront et accepteront leur rôle de femme et tout s’inversera naturellement dans leur tête (avec l’idée omniprésente que les hommes (femmes devenus hommes) qu’ils aiment sont des femmes (pfiouuuuuuu) ).

Et les femmes dans tout ça ?

Bon je ne suis pas une femme (donc mesdames n’hésitez pas à nous donner votre avis sur la question) mais d’après de nombreuses études les femmes sont plus aptes et réceptives à pouvoir tomber amoureux (ou du moins avoir des relations sexuelles) avec d’autres femmes. Donc finalement pour une majorité de femmes, les rôles s’inverseraient naturellement. Par contre Psychologiquement je ne sais pas si les hommes seront plus doux ou les femmes plus… viriles…

Concernant le fonctionnement de notre société ?

Il n’y aurait logiquement (je dis bien logiquement mais tout peut être contredit) plus de discriminations sexuelle, les hommes et les femmes deviendraient réellement égaux (la tendance s’inversera peut être). Un épisode de la série Sliders traitait justement de ce sujet et finalement les femmes étaient des hommes comme les autres ;).

Voilou, comme toujours n’hésitez pas à me faire part de vos commentaires pour développer le sujet.

  • Petites réflexions dans le métro #2 : Et si on inversait le corps de hommes et des femmes ? #2