Joyeux Anniversaire AMHA, déjà 6 mois...

Joyeux Anniversaire AMHA, déjà 6 mois...

Le temps passe si vite… Il y a encore six mois vous n’étiez pas le dixième de visiteurs à venir aujourd’hui. Il y a six mois, je me battais pour bien me faire référencer sur Google. Il y a six mois, je spammais mes amis pour les inciter à venir sur Amha.fr.

C’est donc le moment pour fêter ces six mois de faire un petit topo :

Vous avez été plus de 20 000 visiteurs uniques (+1 000 nouveaux visiteurs par mois) pour plus de 35 000 pages vues. Vous restez en moyenne 3 minutes à chaque visite.

Vous venez principalement de Google pour plus de 70% d’entre vous et le reste de Fuzz, de Wikio, de Blogasty ou encore d’Allociné (qui possède un forum et une communauté très actifs).

Vous êtes 85% à venir de France, 3% de Belgique, 3% du Canada, 1% de Suisse et moins d’1% d’Autriche, Maroc, Algérie et Irlande.

Sur plus de 210 articles et 560 commentaires, les plus lus de la courte histoire de AMHA sont :

1/ Merlin la série
2/ Comment fabriquer un Katana
3/ Les grands doubleurs Français
4/ Peut-on rire de tout : Pedobear
5/ Mes séries des années 80

Enfin à noter que l’Humeur musicale la plus écoutée est étonnamment une des plus récente, celle sur les Bootlegs.

Nous nous sommes fait de très bon amis sur la sphère du net comme Vision Of The World, Les souterrains de Delains, Le journal du 3ème Millénaire, Cocktail du Web ou encore Fant’Asie.

Le site est également devenu partenaire officiel de Pedobear.fr (ce qui nous n’en doutons pas ne va pas améliorer notre image 😉 )

Je vous remercie encore tous d’être venu et revenu sur AMHA. Comme toujours nous essayons de nous faire plaisir et de vous faire plaisir alors n’hésitez pas à commenter et à nous faire part de vos impressions et de vos envies.

Pour clore cet anniversaire tout l’équipe d’A Mon Humble Avis vous réserve un dossier surprise pour samedi prochain. Un dossier assez personnel mais qui devrait plaire aux visiteurs réguliers qui commencent à nous connaître.

L’équipe d’AMHA – A Mon Humble Avis

  • Joyeux Anniversaire AMHA, déjà 6 mois... #2