Les bronzés en version dramatique : montage

J’ai trouvé cette perle en recherchant des infos sur le nouveau film de Gérard Jugnot (Musée Haut Musée Bas). Cette vidéo reprend des extraits du film Les Bronzés 3 mais montés de façon à faire une bande annonce de film dramatique.

C’est dingue comme un montage, le choix des scènes et de la musique peut être important pour une bande annonce. Je ne sais pas pour vous mais moi ça me donne presque plus envie que le vrai film.

D’autres films drôles à voir absolument

Si vous avez apprécié les Bronzés, vous pourriez découvrir et aimer d’autres productions qui ne sont pas forcément autant connues. En effet, Internet vous propose une liste assez sympathique, cela vous permettra de vous détacher quelque peu des plateformes renommées. De plus, découvrez si le film fait partie de cette sélection et vous pourriez en même temps croiser d’autres titres assez sympathiques.

  • Les Bronzés ont toutefois su traverser les décennies sans prendre une ride et nous avons toujours autant de plaisir à découvrir le premier volet.
  • Ce film drôle est à voir absolument avec votre famille ou des amis, mais d’autres productions sont aussi réjouissantes.
  • Un site a décidé de lister des films drôles et cela vous permettra de diversifier vos soirées en ayant des titres novateurs.

Dans la plupart des cas, nous avons tendance à tourner en rond sur les plateformes de streaming légales puisque ce sont toujours les mêmes films qui sont au rendez-vous. Désormais, avec ce site, vous pourrez obtenir un Top de plus de 10 films drôles et vous ne serez sans doute pas déçu. Bien sûr, il sera sans doute difficile de détrôner les Bronzés, car même le dernier volet a été intéressant.

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
loxodon
loxodon
20 novembre 2008 20:12

excellent, je relaie ! 🙂

Praska
Praska
20 novembre 2008 20:28

C’est drôle très drôle ! 😉 twitté !

jayer
jayer
20 novembre 2008 23:08

Bah si vous aimez ça j’ai le même version bienvenue chez les chtis, je le poste demain

Blip
Blip
21 novembre 2008 15:25

“mais moi ça me donne presque plus envie que le vrai film.”

En même temps le vrai film donne pas très envie dejà à la base.. 😀