J'ai pris le petit déjeuner avec Tony Parker

Vous savez, il y a toujours un truc qui m’a étonné et qui me fait toujours rigoler : ce sont le fait que les sociétés de Poker en ligne utilisent des stars de l’univers du sport pour faire de la promotion. On a eu droit à un peu tout et n’importe quoi (même si je n’ai pas encore vu Passe-Partout pour des mini tournois…bientôt ?) et c’est loin d’être fini.

Maintenant prenez Tony Parker, un des meilleur joueur de Basket Français évoluant en NBA (s’il vous plait ! ) vous propose de venir chez lui aux Etats-Unis, taper la discute, parler de sa carrière, de son dessin animé, voir d’aller mater un match…. Bon, je délire peut être un peu (beaucoup ?). Mais le délire vient d’une campagne que j’ai vu en jouant au poker.

Je vous résume en deux lignes : si vous jouez au Poker sur Betclic (oui ils font du Poker, pour moi ils faisaient des paris sportifs mais ils se sont diversifiés), que vous participez au Tournoi TP Time, et bien vous aurez la CHANCE (oui je le mets en gros) d’aller mettre une br*nlée à Tony !

Mais surtout imaginez le délire… imaginez… Vous vous qualifiez et vous allez VRAIMENT chez Tony Parker au Texas…

J'ai pris le petit déjeuner avec Tony Parker

De quoi allez-vous lui parler ? De sport (basique !), de femmes (tssss), de cinéma (tu vas aller voir Bilbo ?), économie et politique ?
Bah perso j’annonce que si je gagne je m’engage à lui demander :
– Quel est son shonen préféré ?
– S’il lit des comics ?
– Que pense-t-il des adaptations de super héros actuels au cinéma …

Bref des vraies questions qui vous, lecteurs d’amha.fr, vous intéressent…
Bon au pire, vous avez aussi le droit Jouer gratuitement au poker (dans ce cas on se verra pendant les freeroll).

J'ai pris le petit déjeuner avec Tony Parker #2
  • J'ai pris le petit déjeuner avec Tony Parker #3