Imaginez le menu Geek de l'équipe et gagnez une Cook Idol de Samsung

Aujourd’hui je sors un peu de nos sentiers habituels et je vais aller dans un univers que je maitrise peu : l’art culinaire.
Je vous rassure je ne vais pas vous présenter un Xème restaurant qui fait un burger soit disant “le meilleur de la ville”. NON (on laisse ça à VieDeGeek 😛 ) ! Aujourd’hui je vous propose pas 1 mais 2 concours !!!

Le premier s’intitule Nouvelles Invitations, il est organisé par Samsung et vous invite à préparer LE plat qui fera plaisir aux acteurs/Humoristes Jonathan Lambert et Arié Elmaleh (amusant non ?), il y a 3000€ d’équipement à gagner !
Pour vous inscrire c’est tout simple : rendez-vous sur le site officiel de l’évènement ou la page facebook.

Imaginez le menu Geek de l'équipe et gagnez une Cook Idol de Samsung

Je vous avoue quand on m’a parlé de cet évènement j’ai trouvé ça super fun comme concept (même si maintenant on a l’habitude avec toutes les émissions TV culinaires) mais mon gros souci est… que mis à part le “Steak-Pâtes” je ne sais absolument pas cuisiner… (heureusement que maman-geek est là)

Alors pour palier à ma déception, on m’a gentiment proposé d’organiser mon propre concours (oh 0.O).
Ni une ni deux, je vous donne les règles :

Dans les commentaires ci-dessous présentez-moi votre meilleure recette de Junk Food : Burger, HotDog, Kebab maison etc…
Soyez original, soyez savoureux, soyez simple (faut que je puisse le faire à la maison), si vous le pouvez ajoutez une photo !

Le gagnant sera choisit par l’équipe d’AMHA et reportera : Une table à induction Samsung Cook idol.

Imaginez le menu Geek de l'équipe et gagnez une Cook Idol de Samsung #2Vous avez jusqu’au 20 juin minuit pour participer (1 participation par personne, jeu réservé à la France et Dom-Tom… désolé pour nos amis Belges, Africains et Quebecois).

J’ai faim !!!

  • Imaginez le menu Geek de l'équipe et gagnez une Cook Idol de Samsung #3