• Home »
  • Cinéma »
  • Kung Fury - Le film d'action-policier-comédie-fantastique "type année 80"

Kung Fury - Le film d'action-policier-comédie-fantastique "type année 80"

Kung Fury - Le film d'action-policier-comédie-fantastique ˝type année 80˝

Dans l’univers du cinéma et de la culture il y a beaucoup de WTF (OUAT ZE FEUQUE), des gens dérangés qui font des films malsains, des gens rêveurs qui font des films poétiques et il y a le studio suédois Laser Unicorns (rien que le nom…) qui vient de se faire financer le film le plus WTF de l’année sur KickStarter (400 000$ au 02/01/2014) : Kung Fury : Le film d’action-policier-comédie-fantastique-inspiré des clips des années 80…

Kung Fury - Le film d'action-policier-comédie-fantastique ˝type année 80˝ #2

Dans Kung Fury vous suivrez un jeune policier de miami dans les années 80, maitre d’un art de combat appelé le “Kung Fury” il décide d’éradiquer le mal absolu en remontant le temps pour détruire Adolf Hitler alias le Kung Fürher ! Mais notre jeune héro se retrouve malencontreusement envoyé en Asgard et devra défier les dieux pour revenir en allemagne nazi… WTF comme ils diraient.

Le fait que ce film arrive en une petite semaine à réunir autant de fonds montre qu’il y a un vrai public pour les nanars. Il est vrai que l’on critique souvent ce type de films assez “originaux” et qui sortent volontairement (ou pas) du lot.

Kung Fury - Le film d'action-policier-comédie-fantastique ˝type année 80˝ #3

Mais dans la réalité les gens adorent regarder ce type de films, entre amis lors d’une bonne soirée raoul / bière / jeu-vidéo / pizza / JDR / Foot… ce type de film met tout le monde d’accord : c’est à chier mais putain que c’est de la bonne merde !

Bon de là à ce que le film sorte au cinéma faut pas rêver non plus…

MAJ du 30/05/2015

Voici le film intégrale Kung Fury pour votre plus grand bonheur !

Kung Fury - Le film d'action-policier-comédie-fantastique ˝type année 80˝ #5