Guide de survie du 31 Décembre

Hé hooo !!! Y a quelqu’un ?

merci tumblr

Je suis seule et j’ai froid…OU ÊTES VOUS LES GARS ???

Bon puisque vous, vous êtes là, je me permet de vous souhaiter au nom de toute l’équipe (si ils ne sont pas contents, ils n’avaient qu’à se montrer!)  une merveilleuse année 2014 pleine de films, de livres, de jeux, de lamas… Bref, tout ce que vous aimez faire dans vos petites vies ! Avant de vous laissez à la merci de Jack, Daniel et autre Mister Cocktail, je vous rappelle quelques règles de survie à l’occasion de la plus grande beuverie de l’année après la St Patrick.

Note : Et en cadeau (car on est généreux chez AMHA) si vous cliquez sur l’affiche : une bande annonce apparait *magie de la fin d’année*

  • Règle n°1 : Always party hard ! L’alcool avec modération c’est bien, mais rire avec (au dépend) de ses potes complètement minables et si possible leur coller une honte/trouille d’enfer c’est mieux.

affiche Projet-X

 

  • Règle n°2 : Et là je m’adresse aux petits coeurs sensibles qui ont la larme à l’oeil facile et le reflex Kleenex opérationnel. A ceux et celles qui veulent de l’amuuur à minuit pour ne pas avoir que son chien à embrasser. Pense gros ! Pense Hollywood !

happy-new-year-trailer_1388060428

  • 3ème et dernière règle (on va s’arrêter là car … qui se souvient des 10 Commandements par coeur ???)

Ne jamais, ô grand jamais ! Prendre le dernier métro seul(e) ou accompagné(e). Seulement 6 lignes restent ouvertes toute la nuit sur Paris alors pour les autres : ATTENTION !

mmt-080624-01 creep

 

 

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
debora
debora
1 janvier 2014 8:29

Moi j’était sage cette année je n’ai pris ni drogue ni alcool, du vin avec le dîner et légèrement aussi, et c était très bien passer, e, tous cas ce qui est sur c’est que je me rappel de toute la soirée 🙂
BONNE ANNÉE BONNE SANTE

Cristina
Cristina
4 janvier 2014 9:14

Super comme début d’année j’ai bien aimé cette nouvelle baravooo

Lilith DESPAQUIS
Lilith DESPAQUIS
6 janvier 2014 20:40

Hi hi merci pour les conseils et bonne année !!