Age of the Hobbits

Age of the Hobbits

Parce-que que tout le monde sait que le prochain film de Peter Jackson (The Hobbit, pré-quelle du Seigneur des Anneaux) sera un immense succès en salle, certaines personnes pensent qu’elle peuvent surfer sur cette vague. C’est le cas du Studio Asylum (très connu pour ses nanards tels que : Mega Shark Vs Octopus, ou Mega Piranhas ou Sharkopus) qui a décidé de sortir un film intitulé : Age of the Hobbits

Du coup, les studios qui produisent The Hobbit, ne sont pas très content… Mais tout à fait entre nous est-ce qu’un film concurrent utilisant le mot “hobbit” peut-il faire du mal à notre futur blockbuster ?

Regardons ensemble la bande annonce :

https://youtube.com/watch?v=E4z_dZSg0Is%3Frel%3D0

Age of the Hobbits #2

 Je pense que cette bande annonce mérite plusieurs points d’attention…

Le 1er : scénaristiquement ce film semble… digne de ses congénères (les films de requins). Un film où des tribus rivales se font la guerre, où une de ces tribus est composée de nains…ok mais où deux membres de cette tribus sont de taille “normale”…mouais en plus d’être Asiat et Black…heu (on s’arrête là ? Non ? ok je continue)… où la tribu ennemis dresse des dragons..

Je ne veux pas dire mais ça me rappellerai presque le film Willow mais pour ça faudrait un acteur sur lequel le film repose, acteur assez connu mais pas forcément pour ses grands rôles au cinéma… hum.. ah oui

Le 2ème point : TEAL’C ! Il y a Teal’C qui joue dans un film s’appelant Age of the Hobbits !!! MAIS PUTAIN, Christopher Judge, un acteur qui a marqué une génération entière avec Stargate qui se retrouve dans se NANAR ! Et puis je veux pas dire mais, le mec pas content, avec une lance… Les scénaristes ont obligatoirement voulu faire un parallèle…

Age of the Hobbits #3

Les studios New Ligne, Warner & co ont-ils du souci à se faire face au film Age of the Hobbits ? Clairement non, sauf si le monde devient soudainement fan de massacre de nains sur des îles paumés avec des vieux pervers qui veulent..heu…

Age of the Hobbits #4

Bon ok.. le film va peut-être se vendre un petit peu par curiosité ou tromperie sur le nom, mais je pense que le public ne se laissera pas avoir non plus.
Après, il y a peut être des méga ultra fans de Christopher Judge en mal de Stargate ?

 Age of the Hobbits #5

(Si vous me demandez ce que vient foutre l’image de Thandruil à la fin, j’en sais rien… il a voulu s’imposer de lui-même)
(NB: Il l’ont quand même bien réussi le père d’Orlando Bloom… à mon humble avis)

  • Age of the Hobbits #6