Open Source Death Star

On se retrouve pour une petite news courte mais bien délire.
Si vous avez suivi l’actualité underground de ces derniers mois, vous avez surement lu dans la presse que la Maison Blanche avait ouvert un système de pétitions en ligne.

La condition pour que le gouvernement lise et réponde favorable ou non à celle ci est d’obtenir plus de 25 000 Signatures.
Suite à la création de ce projet ambitieux et valorisant ainsi le citoyen lamba, les Geeks se sont pressés afin de proposer aux USA d’avoir leur propre Etoile Noire.

La pétition fit des émules et rapidement grâce à internet et les médias web, nous nous sommes retrouvé avec des dizaines de milliers de signatures.
Le gouvernement pris alors la peine de répondre, avec humour, expliquant qu’au vu de la situation économique et technologique cela couterait d’après les experts de l’état, plus de 560 Billiards de dollars et que donc, Mr Obama se devait de refuser alors la proposition Citoyenne.

Que nenni, les Geeks n’ont pas dis leurs derniers mots, effectivement, pourquoi ne pas demander au peuple du monde entier de participer à l’élaboration du projet Open Source (Libre à tous).
Et c’est ainsi que naquit le projet Kickstarter (plateforme mondialement connue prenant comme concept le développement participatif) proposant aux gens de donner de l’argent.
En moins de 24H, 275 000 £ivre sont été récolté, représentant plus de 2000 donateurs.

Il reste 39 jours pour compléter les 20 premiers millions nécessaires !

Allez jeter un coup d’oeil, cela vaut vraiment le coup, et pourquoi pas aider ce projet farfelue.
Sachez quand même, que le principe veut que l’argent ne soit débiter qu’en cas de réussite de collecte des fonds nécessaire.

Voici le petit lien

http://www.kickstarter.com/projects/461687407/kickstarter-open-source-death-star

Les derniers articles par Crono natsuga (tout voir)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
nounou
nounou
27 février 2013 8:33

Bonjour,
vraiment j’ai pas entendu parler de ce projet mais c’est le temps d’entendre 😉
Merci pour cette information. Vous avez mentionné que c’est un projet Open source. Donc, je suis sûr que seuls les personnes ayant cet esprit peuvent faire réussir ce projet. Et je suis sûr qu’il va réussir comme tout projet Open source.