• Home »
  • Cinéma »
  • Hardcore : le premier film d'action à la première personne (P.O.V.)

Hardcore : le premier film d'action à la première personne (P.O.V.)

Hardcore : le premier film d'action à la première personne (P.O.V.)

Le nom de Ilya Naishuller ne vous dit peut être rien mais c’est pourtant le jeune réalisateur talentueux qui nous a tourné le fameux court métrage Bad MotherFucker l’année dernière.
Il se lance aujourd’hui dans la réalisation d’un long métrage dans la même veine : d’un point de vue à la première personne (P.O.V.).

Court métrage Bad MotherFucker

“Comme si vous y étiez” tel est le nouvel adage d’Ilya Naishuller, ce jeune réalisateur russe vient de lancer une campagne IndieGoGo afin de finaliser son prochain film Hardcore.

Comme vous le voyez dans cet extrait, l’idée est de s’inspirer de qu’est capable le jeu vidéo et que le cinéma n’a pas encore réussi à nous transmettre : la sensation de vivre l’histoire et l’action. Nous n’irons pas par quatre chemins en vous disant qu’à ce niveau l’histoire a assez peu d”importance tant l’objectif étant d’en mettre plein la gueule !

 Hardcore : le premier film d'action à la première personne (P.O.V.) #2

Le film est tourné avec une double GoPro non pas pour la 3D mais pour avoir un format élargie et réellement donné le degré de visibilité d’un oeil humain (ou approchant 😉 ).

Hardcore : le premier film d'action à la première personne (P.O.V.) #4