Web-etrange.com #5 : BashFR.org et affiliés

Parce que des fois on ne veut pas se creuser la tête, on a besoin d’une dose de connerie et de n’importe quoi, il existe des sites comme BashFR. Celui-ci recense tout une série de quotes (citations) stupides extraites d’IRC (Internet Relay Chat, si vous ne savez pas ce que c’est, jetez un oeil ici). Grosso modo, on explore la vie des geeks et des no-lifes en tout genres, leurs fantasmes, leurs blagues débiles et leurs états d’âme. C’est souvent très con, mais aussi très drôle.

<Bayn> Ca existe des tutos sur les filles… ?

<MacGyver> aujourd’hui j’ai tué un frelon 🙂
<MacGyver> mais en contre partie j’ai brulé le rideau 🙁

<scez>jamais vu le titanic
<snail>c’est super profond comme film

BashFR est donc fait pour ceux qui ont du temps a perdre. C’est totalement inutile, mais drôle, même s’il faut avoir par moments une certaine base geek pour comprendre certaines finesses.

Dans le même gout, et dans un esprit moins nerd, voici le site LaBanane.org. Ce dernier recense blagues et traits d’humour plus ou moins gras dans le même principe que BashFR, c’est a dire que n’importe qui peut participer en envoyant ses perles au site, le tout étant classé par notation des visiteurs, et par catégorie (carambar, gras, humour noir…). Si on a du courage, on peut aussi commencer a lire par “le bas de la liste”, c’est a dire toutes les blagues de merde qui font “flop”.

Les deux sites appartiennent a la “compagnie” 3 Slips SARL (sic) et si ca ne vous fait pas peur, vous pouvez aller jeter un oeil aux autres subtilités de leur répertoire.

Oui, ces sites n’apportent rien a l’aventure humaine, et surfer dessus ne sert qu’a perdre du temps. Mais comme on dit souvent, “il en faut”.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alexis
Alexis
7 février 2009 14:50

Excellent site encore une fois.
Jme tape des bonnes barres de rire à chaque fois, il commence à être connu en plus c’est cool !

iPierrot
iPierrot
17 septembre 2009 19:40

intéressant et même hilarant ! d’ailleurs je viens de perdre mon temps, mais je reviendrai. Par ailleurs en étrangeté voici :

http://www.youtube.com/watch?v=O53H-qXRwoE

ça dit d’aller sur un site.
je suis tombé là dessus tout à l’heure c’est quoi encore cette nouvelle merde, sur le site il faut envoyer son code postal à un gars qui te change ta vie ? lol autant c’est un psychopate qui vient chez toi… bref j’ai pas le courage d’essayer, mais je reste très intrigué, il y en a des drôles de truc sur le net !