Unikity : Le chat web 2.0

Unikity : Le chat web 2.0

Dans la vie d’un jeune étudiant on a parfois des idées révolutionnaires mais il est souvent difficile de les mettre en place faute de moyens, motivation ou de compétences. Unikity est le fruit de plusieurs années de travail sur un projet révolutionnaire.

On parle de web 2.0 pour les nouveaux sites dit “collaboratifs” et “innovants”. Je vous présente le chat 2.0 : le chat totalement multimédia.

Unikity est avant tout un chat (pas l’animal mais le système de conversation en ligne) mais qui propose pour la première fois au monde (je pèse mes mots)  une interaction avec des fichiers médias et simultanée avec tous les membres du groupe.

Cela veut dire que vous pouvez : partager et regarder des vidéos en streaming tous ensemble (dans un groupe de conversation), vous pouvez faire écouter de la musique, vous pouvez intégrer des flux RSS (petit rappel vu que vous êtes toujours aussi peu à utiliser celui de AMHA). Bref c’est un chat interactif, informatif, participatif et multimédia.

Mon ami Jeremy (également co-fondateur d’Unikity) me donne 30 invitations donc vous pouvez en profiter immédiatement et gratuitement !

Cliquer pour obtenir une des 30 invitations

C’est tellement révolutionnaire que je me pose certaines questions :
– Comment se fait-il que des sociétés comme Microsoft, Apple, Google, Orange, Neuf ou Free n’aient pas encore intégré ce système ?
– Avec la masse de médias qui seront diffusés nos jeunes amis pourront-ils supporter la charge de bande passante ?

En tout cas je vous souhaite bonne chance et j’espère que mes fidèles lecteurs testeront et utiliseront votre superbe service.

  • Unikity : Le chat web 2.0 #2