Chatroulette, le chat viso/webcam au hasard total

Chatroulette c’est le grand buzz du moment, un concept simple mais totalement barré et qui va donner donne déjà lieu à des dérives xXx.

Chatroulette c’est tout simplement un chat avec webcam pour deux personnes… jusque là rien de bien transcendant. Mais là où le concept est barré et original c’est que les connexions se font au hasard total (TOTALLY RANDOOOMMMM it’s CRA CRA CRAZYYYY !!!).

Mais à quoi ça ressemble ?

Chatroulette, le chat viso/webcam au hasard total

Chatroulette, le chat viso/webcam au hasard total #2

Chatroulette, le chat viso/webcam au hasard total #3

Vous l’aurez compris ce site  de visio conférence est en fait le lieu de toutes les dérives, et de plus en plus de monde commence à passer des soirées sur ce site afin d’espérer trouver la perle rare à savoir : quelqu’un de drôle… ou quelqu’un de sexy…

Chatroulette, le chat viso/webcam au hasard total #4

En effet, si vous tentez l’expérience vous aurez 9 chances sur 10 de tomber sur des monsieur qui se tripotent le zizi (oui, j’ai testé…. heu j’étais celui qui est tombé sur le monsieur qui se tripote hein ! je préfère préciser…).

A cause de cette recrudescence de pervers sans limites (beaucoup de Pedobear dans le tas aussi) je déconseille ce service au mineurs d’autant plus qu’il n’y a aucun message d’alerte qui vous préviens de ce sur quoi vous pouvez tomber.

Array

Cam au hasard

camera au hasard

chateroulette wedcam

https://camrumble org/fr/chatroulette/les-chatroulettes-webcam