Où trouver du Tru Blood : enfin commercialisé !

Vous êtes sans doute comme moi.

Parfois, la nuit venue, la Soif se fait sentir jusqu’à dresser vos canines.

Vous regardez autour de vous : pas un seul humain à la ronde, pas une seule jugulaire à percer.

Dans ce genre de cas, prédateurs et prédatrices de la nuit, il n’y a qu’un seul choix à faire…

Tournez vous vers votre frigo.

C’est enfin le grand jour, amis Vampires. La série True Blood de HBO a provoqué un tollé dans les laboratoires japonais, qui ont enfin réussi à élucider le mystère de la non-vie vampirique pour créer le breuvage de tous les suceurs de sang distingués : le Tru Blood.

N'oubliez pas votre casse-croûte, cette fois !

Plus jamais vous ne tâcherez cette redingote que vous portez depuis 73 ans ou cette robe qui avait tellement plut lors de la première Exposition Universelle. Une bouteille facile à boire.

Plus jamais un ami ne vous servira de casse-croûte parce que vous aviez oublié de dîner avant d’aller au travail. Tout dans le goût, vous n’avez plus à mordre.

La commercialisation de la boisson commence bientôt ! Bientôt, vous n’aurez plus à chasser pour Boire. Bientôt, la vie sera facile. Il y a déjà des fontaines de Tru Blood qui ont été installées aux Virgin Champs Elysée, Grands Boulevards, Belle Épine et la Défense

 

Préparez-vous…

Ce billet a été sponsorisé avec une bouteille de Tru Blood (non, sans blague !), parce que quand on aime, on ne compte pas.

Je ferais pas l’offense de vous parler de la merveilleuse série True Blood de HBO, des tonnes de blogs en parlent. Je vous dirai juste que le marketing autour de la marque est incroyablement drôle et décalé.

Pour la saison 2, c’était des publicités pour des marques réelles (Harley Davidson, mini…) mais avec les vampires comme cible. Imaginez, vous passer sur un site tout à fait normal et vous tombez sur une pub pour un parfum “qui fait craquer toutes les mortelles“.

Autant dire que quand on nous a proposé de participer à un concours de fausses pubs pour parler de la sortie de l’excellente saison 3 en dvd et blu-ray, j’ai sauté dessus. D’ailleurs je sais absolument pas ce qu’on gagne pour le concours, mais je suis motivé.

En plus, on n’est pas pris pour des cons, dans le dvd : décorticage de scène, mini épisodes, une apparition de Snoop Doog (non, sérieux !) et des commentaires audio de Alan Ball, Anna Paquin, Stephen Moyer, Alexander Skarsgård, Joe Manganiello, Kristin Bauer Van Straten, Denis O ‘Hare et d’autres.

Plutôt pro-blu-ray, la prod a ajouté quelques bonus pour ce format-là : point de vue des personnages, flash back et forward, des infos sur les vampires, leurs traditions, leurs bio, leurs lignées, des indices sur la saison 4

Tout ce dont un fan ou un bon geek a besoin. Autant dire que je l’ai mis sur ma liste de Noël.

Bon, alors :

True Blood, vous en pensez quoi ?

 

Un univers très bit-lit que je croque à pleines dents

Un univers très bit-lit que je croque à pleines dents

S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
redwarp
redwarp
17 juin 2011 8:58

Je pense que les persos de la série sont tous plus chiant les uns que les autres. Ceci dit, j’ai regardé tous les épisodes hein. Mais en aillant à chaque fois envie de les frapper tous.

Michael Gyr
Michael Gyr
17 juin 2011 12:25

C’est ça qui est bon.

Bob
Bob
17 juin 2011 21:51

mais c’est tellement vrai en fait… les personnages sont tous cons à crever avec des réactions d’ados mongoliens mais l’ambiance est sympa et tu veux voir évoluer les choses…

Apple-concours
Apple-concours
18 juin 2011 2:19

Jacouille ! Passe-moi la gourdasse, j’ai grand soif !

Mathias
Mathias
23 juin 2011 16:36

Assez original comme produit dérivé !

Modou Lo
Modou Lo
3 juillet 2011 21:56

on keff trop, bonne continuation

Jean@tatouage
Jean@tatouage
5 novembre 2011 19:44

Vraiment sympa comme campagne. Je me vois bien aller au bar et commander un Tru Blood 😀 La boisson idéale pour halloween. En revanche, le repas sur la première photo ne donne vraiment pas envie

Thomas@blog marketing
Thomas@blog marketing
5 novembre 2011 19:46

Tiens, cette série me fait drolement penser à Twilight ! Pas mal l’idée de la boisson.

Jérôme@ong conseil
Jérôme@ong conseil
6 novembre 2011 14:08

J’avoue que le style est un peu calqué Twilight….pour ceux qui aiment le style ca passe plutôt bien….j’aime bien les bouteilles…

Panneaux Photovoltaiques
Panneaux Photovoltaiques
8 décembre 2011 15:26

Alors la, je suis fan. Des bouteilles true blood…
Par contre, je tiens quand même à souligner que la série n’a aucun rapport avec Twilight car l’aspect est bien + sombre avec une touche de dramatique.

Twilight est plus une série de film sur les pseudo relations entre une mortelle et un vampire sur un fond de teenage movie