Alien Conspiracy : la future référence du paranormal

alien-conspiracy

J’ai reçu par mail cette vidéo mettant en avant divers scènes filmées par des anonymes, des voisins, des gens comme vous , comme moi.

Cette vidéo renvoie vers le site alien-conspiracy.com dont l’objectif est de permettre à n’importe qui d’envoyer ses photos ou vidéos d’actes surnaturels. Bien évidemment il existe des dizaines voir des centaines de sites de ce style mais celui-là à le mérite de le faire avec classe et dans une démarche communautaire.

Les derniers articles par jayer (tout voir)
S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Petit Jeu
Petit Jeu
15 juin 2011 9:53

Certaines vidéos sont … étonnantes !

Cefar
Cefar
15 juin 2011 14:01

Pour ma part, alien-conspiracy m’amène sur http://www.killerfreaks.com, un nouveau jeu lancé par Ubisoft. Encore une technique marketing bien rodée.

Bob
Bob
15 juin 2011 15:18

et merde…. me suis fait avoir… effecitvement pour le coup j’ai envie de dire dommage car le site était bien foutu…

nathalie
nathalie
15 juin 2011 20:30

j’ai toujours dit : est ce que c’est vrai que amstrong etait le premier a poser son pied sur la lune ?? pour cela je serai le premier a vous découvrir les vrai aliens 😀
y’as pas d’aliens juste des mensonges américaines afin faire ce que ils veulent comme les opérations d’espionnage et comme ca … 🙂

Référencement Bruxelles
Référencement Bruxelles
16 juin 2011 9:02

Je me demande quelle est l’origine de cette paranoïa typiquement américaine…

Montage de meuble
Montage de meuble
16 juin 2011 10:31

Pour le coup de “armstrong n’est pas le premier homme à marcher sur la lune”, nathalie a totalement raison. Il y a bien fallu quelqu’un qui filme sa descente sur la lune. Donc il n’était que 2e. Après, il serait fou de penser que dans des milliard de galaxies, il n’existe qu’une seule civilisation. Je n’ose y croire. Mais un scientifique l’expliquais très bien, ils seraient tellement loin de nous, qu’ils nous verraient pas actuellement mais qu’ils nous verraient 2 siècles en arrière (le temps que l’image arrive jusqu’à chez eux). PS: autre étrangeté, comment fais-tu pour avoir un article… Lire la suite »