Nicol Bolas mon copain à moi

heu ça marche

Du pouvoir!

                  Il était là! Devant moi… Enfin… Sa puissance démesurée m’appartenait et plus rien ne pouvait plus me l’enlever. Il était passé à travers le temps, l’espace et les plans pour finalement me servir.

Mes adversaires le maudiront dès que j’aurais diriger sa fureur sur eux  HA! HA! HA!… hum

 

À magic les Planeswalkers sont particulièrement puissants et recherchés. Hélas ils sont proportionnellement rares et difficile à trouver dans un petit booster snif…

Depuis quelque temps je me demandais comment récupérer la carte nicol bolas en tant que planeswalkers (un dragon qui fait mal).

Cependant devant le peu de chance de le trouver à moindre frais, c’est à dire sans l’acheter à l’unité ou tester une centaine de boosters, je me demandais si je n’allais pas me mettre à jouer au loto ^^

 

Puis ce fut la révélation!

lOol

>O<

                 Sur Ludik bazar (nous avons déjà parlé de cette boutique) alors que je bavais sur les figurines en faisant une liste d’achat pour le jour bénie où j’aurais décroché la cagnotte du loto, je suis tombé sur une offre de deck avec nicol bolas!

Wizard of the Coast nous sort pour Magic The Gathering un joli pack de deck duel pour ce début septembre qui ne sera pas si horrible que ça

je les veux 😛

                 Ajani Crinièredor  Le léonin écume les éclats d’Alara avec une seule pensée en tête: se venger. Bouillonnant de rage par le meurtre son frère, Jazal, Ajani recherche son assassin. Il remue ciel et terre, et sa colère grandit avec son pouvoir d’arpenteur, le menant à une confrontation ultime avec le maitre manipulateur du multivers.

                 L’effet du temps après des éons passés commence à se faire sentir et Nicol Bolas  sait qu’il faudra le mana d’un plan tout entier pour revivifier son ancien pouvoir et mettre ses nouveaux projets  en branle. Alors qu’il manœuvres habilement les morceaux de son jeu interplanaires pour tout mettre en place, il rencontre une volonté indomptable mue par le châtiment.

                  La bataille du Maelstrom Alara est entre vos mains. Déterminer le sort d’un plan tout entier et de son destin à travers le conflit épique entre deux Planeswalkers rivaux.

J'adore 😀

 

Comme  quoi la rentrée peux aussi apporter quelques bonne nouvelles autres que simplement revoir nos amis partis se la dorer douce à petàoushnock 😛

 

Nb: j’ai réalisé la traduction avec l’aide de google trad                                                                                                                                                                                              Ps: je veux bien gagner au loto quand même ^^’

Les derniers articles par baaberith (tout voir)
S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Walko
Walko
1 septembre 2011 10:33

Nicol, ça fait un peu gay comme prénom de mec, nan ?

shOOp
shOOp
1 septembre 2011 13:39

Good job, soldier ! ^ ^

redwarp
redwarp
1 septembre 2011 21:00

Oh, tu sais walko, tout le monde n’est pas homophobe.

Walko
Walko
1 septembre 2011 23:47

C’est pas faux mais moi, j’aurais dit plutôt que tout le monde n’est pas chauvin (je l’aurais appelé Nicolas perso). Cela dit, tu me diras que Magic est un jeu US donc ils peuvent bien l’appeler comme ils veulent 🙂

Flo@Thème Windows 8
Flo@Thème Windows 8
6 septembre 2011 13:19

Il y a un truc que je pige pas : La carte seul se trouve dans les 20 euros sur eBay, alors que le pack vaut moins que ça (ou je me trompe ?) !

Bob
Bob
6 septembre 2011 20:30

C’est ça ! mais c’est le principe des cartes magic…