Petites actus Poker : The Last Woman Standing

C’est le mois d’aout, je m’ennuie alors jouons au POKEEEEEEEER (avec modération 😉 )

Le World Series of Poker (WSOP) est un des plus grand tournois de Poker au monde (du moins un des plus médiatisé). Chose intéressante cette année le record de gains amassés par une femme est notifié par un prix…

Petites actus Poker : The Last Woman Standing

En effet une joueuse de poker parrainée par Pacific Poker (je vous en avais déjà parlé, les gros sites de poker sponsorisent des joueurs) a reçu la distinction de “last woman standing” (dernière femme toujours en course) pour sa première participation à un tournoi de poker international.
Leonor “Leo” Margets (quel drôle de nom pour une espagnole) est la joueuse ayant gagné la plus grosse somme jamais remportée par une femme dans l’histoire des WSOP (352 832 dollars).

Las Vegas, le 16 juillet 2009.- Leo Margets a marqué l’histoire des WSOP de Las Vegas. A 25 ans, la jeune femme de Barcelone est devenue la joueuse avec le plus gros gain de l’histoire des WSOP, ayant remporté 352.832 dollars. Ultime représentante de l’Espagne dans la compétition, elle a également reçu le trophée de la “last woman standing” (dernière femme toujours en course).

Je ne sais pas pour vous mais je suis à la fois content de voir qu’il y a désormais de plus en plus de femmes qui jouent au poker mais je suis également choqué de voir “une distinction” accordée juste parce que c’est une femme…

J’aurai pu parler de ça sur Sexe-faible mais n’ayant pas encore beaucoup de visiteurs je préférerai avoir l’avis de mes visiteurs (également joueurs amateurs).

Est-ce que ça vous choque ?

Sinon n’oubliez pas que l’ami Loxodon nous informe régulièrement des derniers tournois de poker gratuits en lignes. Ça ne mange pas de pain et en plus on s’amuse bien car parfois on se retrouve avec des blogueurs que l’on connait 😉

Si vous n’avez rien à faire vous pouvez vous entrainer sur ce petit simulateur de jeu de poker ci-dessous (gratuit).


Jouer en plein écran