Eye Pet : le Tamagochi du futur… pour Noel

Vous connaissez peut être les Tamagotchi ou un animal virtuel quelconque. Aujourd’hui je vous présente Eye Pet un animal virtuel que vos gosses (à supposer que mon lectorat ai des enfants) vont adorer !!!

Impressionnant n’est-ce pas ? La Playstation 3 va utiliser une technologie que l’on appel « réalité augmentée ». C’est la possibilité de faire apparaître des images virtuelles dans un monde réel.

Pour bien connaître la technologie, je doute que le jeu de Sony soit aussi fluide que sur la vidéo. Mais si la puissance de calcul se révèle suffisante je peu vous dire que l’on va avoir pas mal d’applications révolutionnaires qui vont arriver.

Si vous ne pouvez pas attendre ou si vous souhaitez une expérience plus grandeur nature, vous pouvez tester cette technologie au Futuroscope dans leur nouvelle attraction : Les animaux du Futur (si vous avez une webcam il y a même un démo sur le site).

J’ai eu le malheur de montrer la vidéo de l’Eye Pet à ma femme… elle veut une PS3 pour Noel… (déjà que Nintendo nous a flingué Noel dernier)

Il y a 3 Commentaires.

  1. Poupou
    17:18 24 septembre 2008

    Trop chou l’Eye Pet mais bon, on doit vite se lasser. Donc investir autant (je suppose que ça sera cher) pour quelques semaines/mois d’amusement, ça ne me dit rien. En revanche, veux bien essayer chez les autres 🙂

  2. si quelqu’un a une PS3 ET si ce quelqu’un achète ce jeu (en général pas la même cible)

  3. shOOp
    12:02 27 septembre 2008

    NEEEEEEED a virtual (and sexy ) Pet !
    Gros level ce thread jayer ! Big up ! (^^)

Laisse ton humble avis

*