The Secret Monkey Island – Indémodable ?

Il y a des jeux comme ça dont on se souviendra toute notre vie, Secret Monkey Island en fait partie.

A l’origine ce jeu a été créé en 1990 sur Amiga et PC. A la fois simple et complexe, celui-ci a pour principe d’observer, réfléchir et agir via des du “Point & Clic” sur différents “tableaux de jeux” basé sur un univers de piraterie, d’aventure et de mystères…

Récemment remis au goût du jour via des versions Iphone, PC et Xbox360 les développeurs en ont profité pour améliorer quelques éléments de graphisme.

Depuis quelques jours une vidéo fait beaucoup parler d’elle sur le net car elle montre l’univers de Monkey Island via le moteur Cryengine (tout en 3D).
Malheureusement si la réalisation est superbe et colle parfaitement à l’ambiance, cela ne reste qu’un test de fans au grand dam des millions de joueurs.

Néanmoins les développeurs réfléchissent à la possibilité de créer un mod pour le jeu FarCry et vont proposer aux joueurs de télécharger ce test et pourquoi pas de participer à son élaboration…

Les derniers articles par jayer (tout voir)
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cosmic Frog
Cosmic Frog
22 septembre 2009 15:01

En même temps, dvelopper une suite à un jeu aussi mythique, c’est vraiment un challenge hyper osé ! (c’est un problème général à toutes les licences mais là on touche à un monstre sacré des jeux vidéos !).

Mais comme tu le dis, les attentes des fans sont juste complètement dingues, donc on ve verra bien si un studio se sent capable de relerver le défi… !