Diffuseurs en ligne : Toujours la même pub ! Pire que du Mercurochrome...

Diffuseurs en ligne : Toujours la même pub ! Pire que du Mercurochrome...

Personnellement je comprend le besoin d’avoir de la pub à la télévision (avec modération), il faut bien payer d’une façon ou d’une autre tous les gens qui y travaillent. Inversement, je ne supporte pas qu’on m’oblige à payer la redevance TV de France télévision que je ne regarde JAMAIS… mais c’est un autre sujet que je voulais aborder aujourd’hui, ou plutôt, un autre canal : Internet. (ouhhhhh)

Depuis que quelques chaines et diffuseurs ont compris que les gens ne regardaient plus la TV à des heures imposées, ils y proposent de la TV de rattrapage ou tout simplement des programmes exclusifs sur Dailymotion ou Youtube. Là encore la pub à son importance car c’est un manque à gagner important quand les gens zap celle-ci…(ou piratent comme vous voulez). Notez que vous avez beau avoir une connexion Internet pourrie la pub passe toujours extrêmement bien… Il faudrait que les génies publicitaires donnent leurs trucs à Free pour Youtube ça aiderait bien.

Aujourd’hui je souhaitai faire remarquer aux diffuseurs du net, à ceux qui ont des plateformes pour diffuser leurs émissions : Merci et je vous comprend ! Je comprend que vous mettiez de la pub MAIS (et là je pense que je ne serai pas le seul à sauter) ça vous casserait le CUL de mettre autre chose que la MÊME PUB sur TOUTES vos vidéos ?!

Je vous explique : imaginons vous regardez un programme cours : Exemple le Palmashow du D8 Replay.
Vous allez regarder 1,2,3 épisodes voir beaucoup plus et au début de chacun vous aurez TOUJOURS la MÊME publicité et je ne vous parle même pas de la cohérence contenu/cible.

Diffuseurs en ligne : Toujours la même pub ! Pire que du Mercurochrome... #2

Car oui, autant sur M6 quand je regardai Desperate Housewives, la pub était plutôt logique par rapport à la cible (tampons, parfum, trucs de nanas…).
Mais quand c’est un programme assez généraliste sans critère de segmentation bah… ça sera à celui qui donne le plus de thune, et en ce moment : ce sont les parfumeurs !

Oh PUTAIN, ces pubs pour eaux de chiottes je n’en peu plus… J’ai regardé 10 Palmashow et je me suis tapé 10 fois la publicité Mademoiselle de Nina Ricci (aller cadeau) ou encore Lady Million de Paco Rabane !

https://youtube.com/watch?v=P7frGWKG7KE%3Frel%3D0

10 fois “Perhaps perhaps, perhaps”

Je vous jure, dés que je voulais regarder une autre vidéo je tombais sur cette merde… Mais c’est de la TORTURE !!! Y qu’un seul annonceur sur le site de Direct 8 ou quoi ? C’est quoi cette politique à la Mercurochrome ? Défoncer la tête (et les oreilles) des spectateurs jusqu’à ce qu’ils haïssent la marque ? Bah c’est gagné !

Et puisque j’en suis à critiquer les pub de parfum y en a d’autres hein ? (on sent qu’ils ont de la thune à ne plus savoir qu’en faire) : La petite Robe Noire de Guerlain

https://youtube.com/watch?v=hzgUfhnAjjs%3Frel%3D0

Eux aussi ils sont bons, ils sont partout, TV, Internet et Cinéma ! Je vous jure, quand je suis aller voir Bilbo j’ai cru que j’allais me lever pour défoncer l’écran !

Bref, mesdames et messieurs les diffuseurs par pitié pour notre santé mentale : variez vos publicités, cibler si possible pour être cohérent avec le programme cela sera non seulement plus apprécié mais en plus on évitera le dégoût absolu de la pub…

Array