Concours : Tucker & Dale fightent le mal

Concours :  Tucker & Dale fightent le mal

Je m’étais assoupis  laissant mes activités tourner toutes seule… J’avais chargé mes sous-fifres de gérer la chose pensant que la machine bien huilée poursuivrait son cliquetis mécanique docilement.

                  Mais désormais le mal est partout autour de moi. Je ne peux tolérer sa présence! Il est de trop! Et je comptes bien l’exterminer… Dans ce combat ma détermination sera inébranlable MOUAHAHA…

Heum

                        Pendant que je laisse en plans réfléchis sur des articles d’investigations (mouai on y croit tous) jayer mon petit pouce me fais cliquer sur une bande annonce, ça tombe bien je ne suis pas allé au cinéma depuis Capitain América, ça commence à dater (comment ça je m’organise mal ?)

                  Et je tombe sur : Tucker & Dale fightent le mal

    j

                Le titre m’a intrigué… Je me suis dis “encore une comédie débile avec jack Black qui sauve le monde … Mouais il y aura des chansons au moins”, et au final j’ai bien rigolé devant la bande annonce. J’espère juste qu’il n’y ont pas mis toutes les meilleurs blagues, pour y voir du “neuf” pendant le film et de quoi bien se marrer.

                  Visiblement nous sommes face à croisement entre l’été dernier (le groupe d’étudiants en vacance face à un psychopathe), destination final (les morts en série) et brokeback mountain (les deux “bucherons” seul à seul avec la montagne), espérons que ce mutant sera réussit comme “La mutante” 😀 plutôt qu’un cousin consanguin éloigné  … -_-

bref un bon film rigolo ou bien ? 😛

Si vous souhaitez gagner 2 places pour vous payer une bonne tranche de délire :

C’est tout simple : Dans les commentaires, dites nous quelle serait pour vous la mort la plus incongrue (vous pouvez partir en délire total).
Baaberith, de sa main innocente se fera un plaisir de sélectionner le vainqueur dans les réponses.
Vous avez jusqu’au 1er décembre minuit pour participer.

Array

Les derniers articles par baaberith (tout voir)