Changement d’adresse pour le flux RSS

Bonjour ami lecteur, je te parle à toi qui vient régulièrement sur AMHA.
Tu as peut être déjà entendu parlé des flux RSS et tu es peut être déjà abonné à notre flux d’actualité.

Et bien sache que pour des raisons techniques (notamment dues à la domination de Google sur tous les outils informatiques) l’adresse du flux RSS de AMHA.fr a changée.

Désormais il faudra utiliser l’adresse :
http://feeds2.feedburner.com/amha

Normalement l’ancienne adresse devrait rester valide MAIS pour des raisons pratiques je ne peux que te recommander de changer l’adresse du flux.

  • Pour en savoir plus sur Feedburner, Google et finalement tout ce remue-ménage autour des flux  RSS dans la blogosphère, je te propose de lire les articles de notre ami Roget.

Il y a 6 Commentaires.

  1. J’ai aussi fait le changement d’adresse même si je n’ai pas prévenu mes lecteurs, et j’ai d’ailleurs trouver ça moyen de la part de google car ça ennuie tout le monde pour finalement pas grand chose… Ou du moins pour des choses qui aurait pu être faites sur feedburner directement.

  2. J’ai changé aussi, et en ai profité pour faire une relance pour que les gens s’abonnent.

    J’ai préféré faire ça moi-même plutôt que de me retrouver devantle fait accompli en février. Mais n’empeches que je ne sais pas concrètement qu’est ce qui se serait ^passé si je n’avais pas changé.

  3. baaberith
    21:16 20 janvier 2009

    On s’en fou de ce truc ^^ nan franchement ça me gave rien que d’essayer de lire et comprendre comment ça marche, je me débrouille parfaitement comme ça, j’en demande pas vraiment plus 😉

  4. Désolé mon cher Baaberith, j’essaie d’informer mes lecteurs sur un maximum de choses y compris sur le fonctionnement du site car on me pose des questions et je pense que le blogging en intéresse plus d’un.

  5. baaberith
    23:16 20 janvier 2009

    ^^ évidement mais j’aime bien passé voir comment évolue le forum de par moi même je trouve que c’est la force d’internet, je ne ‘ai pas envie d’attendre qu’on me dise qu’il y a une nouveaux, je veux être actif et non pas pssif comme devant la télé.
    Mais je vois bien que mon opinion n’est pas représentative.

  6. Anthony
    7:55 21 janvier 2009

    Ah je vois que sa touche tous le monde . Et pour quoi ? Pour Google .

Laisse ton humble avis

*