[Concours] Gagnez Say Hello To Black Jack volumes 1-6

say-hello-to-black-jack

Parfois il arrive des choses étonnantes, des gens qui ont des actes totalement désintéressés et quand cela vous arrive ça vous touche. C’est ce qui nous est arrivé il y a quelques avec un de nos follower JeuxMSG qui nous a contacté pour nous offrir les volumes 1 à 6 du manga Say Hello To Black Jack de Syuho Sato.

Dans le cadre de son déménagement JeuxMSG n’avait plus de place et a décidé de se défaire de quelques mangas (en vérité c’est sa femme qui voulu qu’il les jette mais chuuut…). Plutôt que de les vendre sur internet, il a décidé d’en faire don à je cite “un site qu’il apprécie beaucoup”.

Et bien au nom de toute l’équipe : MERCI cela nous faire chaud au cœur !!!

Voilà pour la petite histoire, plutôt que de se battre entre nous (de toute façon j’aurai perdu face  à Furfur), j’ai décidé de les mettre en jeu dans un petit concours et de vous en faire profiter.

Pour tenter de gagner rien de plus simple :

Écrire un commentaire sous cet article

(Participations limitées à un commentaire par personne)
Le tirage au hasard (le dieu Random) aura lieu le jeudi 5 Aout à 12h

A propos du manga :

Say Hello to Black Jack narre le parcours agité d’un jeune interne nouvellement admis dans l’un des hôpitaux les plus prestigieux du pays. Pétri d’idéaux et animé par une inébranlable foi en l’humanité, il va pourtant découvrir l’envers du décor : conditions de travail éprouvantes, salaires de misère, cynisme de la hiérarchie à l’égard des vies mises entre ses mains… Ce manga plonge le lecteur dans un univers froid et difficile où l’on est sans cesse partager entre le devoir, la hiérarchie la volonté de se battre pour les autre (ou pas).
Dans ce seinen on dresse ici un constat des dysfonctionnements et de la médecine au Japon en y mêlant des questions d’éthique. Cela explique en partie le succès de ce manga au Japon et les quelques réformes qu’il a inspiré.

jayer

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.