TRACES à Paris, du 19 décembre au 3 janvier au Casino de Paris

Quoi qu’on nous dise, nous ne sommes pas tous égaux. Je n’ai jamais réussi à faire la roue pendant les cours de gymnastique, du primaire au lycée. Je n’y parviens toujours pas, et dois bien m’avouer que c’est une chose que je ne saurais jamais faire. Certains acrobates parviennent quand à eux à enchainer prouesses, sauts, saltos, équilibres, etc, avec une aisance à couper le souffle. Les hasards de la génétique ou un entrainement acharné ?

C’est le cas des membres compagnie Les 7 doigts de la main, anciens acrobates issus du milieu du cirque, qui débarquent en France avec un spectacle qu’ils ont intitulé TRACES. Une ambiance urbaine, faisant la part belle aux sports de la rue tels le basketball et skateboard, est le cadre idéal pour introduire un spectacle de danse, théâtre, et surtout acrobaties en tous genres.

Je vous laisse découvrir le teaser :

Potentiellement bluffant n’est ce pas ? Je compte bien aller les découvrir, et comparer leur prouesses à celles des acrobates du cirque de Pékin, qui m’avaient laissé sur le cul lorsque j’avais eu la chance de les voir en spectacle il y a un an et demi.

Les derniers articles par Redwarp (tout voir)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments