Suddenly, bananas ...thousands of them!

« Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu’à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà … Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses… au-delà du réel. »

Qu’est ce donc me direz-vous ? Il s’agit d’un groupe Facebook à la con (un petit groupe, seulement 601 membres à cet instant T), qu’un ami m’a indiqué l’autre jour, qui ne semble avoir pour but que de réunir les images les plus idiotes du web, les images de plus mauvais goût.

Attendez-vous à du Pedobear, à de l’épic fail, à de l’humour douteux ou juste très idiot d’une manière générale.

J’ai sélectionné deux exemples très gentils qui ne sont pas forcément dans le ton plus crû du reste des images, mais qui m’ont bien fait rire.

Suddenly, bananas ...thousands of them!Notoriété en tant que :
– Artiste de la Renaissance
– Tortue Ninja

Suddenly, bananas ...thousands of them! #2Pierre (40 000 av. J.-C.) vs iPhone 3G (2008)

Ces images, ainsi que les 1997 autres (1999 images ont été réunies par ce groupe. Serais-ce le maximum autorisé par Facebook ?) sont à dévorer des yeux sur la page du groupe Suddenly, bananas. Ce qui vous demande, malheureusement, d’être inscrits sur Facebook. Triste monde tragique.
Les derniers articles par Redwarp (tout voir)