Life is too short – la vraie fausse vie de Warwick Davis

lifes-too-short-warwick davis

On fait rarement dans l’hyper marketing sur AMHA. En général quand on vous parle d’une série c’est plutôt des trucs un peu en dehors des sentiers battus (ou alors ça marche super bien et ça devient marketé à mort). Aujourd’hui je vous présente une série dont je suis sûr à 80% qu’elle ne verra jamais le jour en France tellement c’est WTF…
Le concept : Un faux reportage autour de la vie de Warwick Davis “le nain” (Starwars, Harry Potter, H2G2, Willow) : Lie is too short !

L’idée est que Warwick Davis est un acteur qui n’est connu que pour ces rôles “nains” et il s’en amuse puisqu’il pense qu’il est une immense star. Il a également ouvert une société où vous pouvez louer des nains pour des films ou des séries… Bref, c’est sans compter sur ces “amis” tels que Ricky Gervais (et autres stars) que Warwick va nous faire découvrir sa petit vie de tous les jours avec beaucoup d’humour (blague sur les nains toutes les 10 secondes … j’aurai prévenu 😉 ).


Life’s Too Short – Warwick Trailer, bande annonce

Les derniers articles par jayer (tout voir)
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mamzelle de Print O'Clock
Mamzelle de Print O'Clock
12 juillet 2012 10:44

L’autodérision, rien de mieux ! Et puis avec Ricky Gervais derrière, on ne peut qu’avoir du bon. La vidéo est bien drôle, il faudrait que je jette un oeil à la série.

veranda
veranda
17 juillet 2012 11:37

L’auto dérision est une grandeur d’esprit! Bon et sinon puisqu’on parle de nains, celui qui gere en ce moment c’est Peter Dinklage!

bob
bob
18 juillet 2012 10:17

Pourquoi ne pas voir le jour en France ? on a déjà vu bien pire ;-)…

julien
julien
26 juillet 2012 11:34

Il faudrait que ce soit une série grand public qui cartonne aux US pour espérer la voir diffusée en France … Après on ne sait jamais, car effectivement, avec Peter Dinklage qui joue monstrueusement bien dans Game of Thrône, ça va peut être succiter un “intêret” pour une série avec un nain en premier rôle ! ( il y a aussi le film sur Bilbo, mais c’est un hobbit, alors ça compte à moitié ^^ )