TESO (The Elder Scrolls Online) - Un projet qui avance...

TESO (The Elder Scrolls Online) - Un projet qui avance...

Salut les amis,

Je reviens vers vous après avoir parcouru un peu la planète The Elder Scrolls Online.
Vous n’êtes pas sans savoir que le MMORPG de Bethesda commence à prendre forme depuis qu’il a été annoncé en début de l’année Scolaire 2012.
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à très vite aller lire la news concernant cette annonce ici même: Elder Scrolls Online.

Aujourd’hui, c’est un nouveau tournant que prend le projet.
Récemment et durant les précédentes semaines, ZeniMax Online, a fait de nombreuses annonces sur le développement et le Background.

Le Background:

Nous avons dorénavant plus d’information sur l’histoire du jeu et principalement sur la composition des différentes factions.Voici un petit résumé de ce qui s’est dit:

  • L’Alliance Daguefilante (Daggerfall Covenante) ou L’Alliance de Circonstance (au vu de sa composition) donnera la possibilité au Breton, Orques et Rougegardes de jouer ensemble afin d’accomplir leurs destins.
    Le passif de ces races laisse à entendre des quêtes assez fortes et représentative de la situation. Effectivement, les Orques ont été régulièrement attaqués et malmenés voir massacrés par les deux autres races.
  • La Faction Aldmeri ou Domaine Aldmeri représente le regroupement des Hauts Elfes, Bosmers (Elfes des Bois) et les Khajits (Félin Humanoïde).  La dirigeante des Hauts Elfes, la Reine Ayreen, porta secours aux Khajits ainsi qu’aux Bosmers qui en retour s’allièrent et formèrent le Domaine Aldmeri.
  • Dernière Faction, le Pacte Coeurébène, formé des Argoniens (Lézard Humanoïde), Elfes Noirs et Nordiques. Tournera autour de la région de Morrowind.

La deuxième annonce principale est celle de l’arrivée de l’inscription aux phases de Bêta Testing du jeu.
Ce qui nous laisse entendre que le projet est bien avancé dans les développements.

Si vous souhaitez vous inscrire, il vous faudra remplir le formulaire se trouvant à l’adresse ci dessous.

Inscription aux phases de Bêta Testing de The Elder Scrolls Online

Le dernier point et pas des moindre à évoquer, et la présentation d’une vidéo d’introduction pour annoncer l’ouverture des inscriptions.
Cette vidéo présente l’ensemble des trois factions, en rendu pré-calculé, ne vous attendez donc pas à retrouver cela en jeu. Néanmoins, il faut se l’avouer, ça claque sévère !!

Je vous en laisse juger par vous même…

Je continuerai de vous tenir au courant des prochaines mises à jours d’informations et je vous souhaite à tous d’être sélectionnés pour tester ce futur hit !

Les derniers articles par Crono natsuga (tout voir)