• Home »
  • Jeux »
  • Les Sims 3 pointe le bout de son nez à l’E3 (et tout le monde se casse en vacances)

Les Sims 3 pointe le bout de son nez à l’E3 (et tout le monde se casse en vacances)

Vous savez on en parle partout (pour peu que vous soyez intéressé par les jeux vidéos). LE3 est ce grand salon mondial où tous les éditeurs de jeux vidéos (toute plateforme confondue) présentent leurs nouveautés.

Là je vous propose la vidéo de présentation des Sims 3 :

Dans les Sims vous pourrez comme dans les 1&2 customiser vos personnages à votre convenance dans des détails encore plus poussés. Vous pourrez leur faire faire des enfants, leur donner une personnalité particulière (trouillard, dragueur, cleptomane, …). Vous pourrez également faire votre petite maison, bref comme dans les Sims 1&2.

sims01

L’originalité de ce volume 3 est la possibilité de gérer la ville et de jouer en ligne avec ses amis… voilà… c’est tout.

Et comme d’hab ça va se vendre à des millions d’exemplaires (merci les filles). Désolé pour ce billet pas très descriptif ou très long, mais comme tous mes collaborateurs se la touche en vacances (salauds !!!) bah je ne suis pas trop motivé.

sims02

Non mais c’est vrai ça merde alors ! Y en a qui bossent, qui essaient d’alimenter le site en actu de qualité (oui monsieur) et pendant ce temps là mon staff est partit au Japon (salauds !!). Bon après c’est vrai que c’est mon blog mais il est censé être alimenté par l’équipe… il ne reste donc que moi…

sims03

mouahaha

Les derniers articles par jayer (tout voir)
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Walko
Walko
17 juillet 2008 16:50

Pauvre Jayer

Blip
Blip
17 juillet 2008 19:57

Ah mais je suis encore là !

mais c’est vrai que je pars bientôt.. Allez je vais essayer de te faire un ou deux articles avant le pays du soleil levant ^^

votw
votw
18 juillet 2008 8:36

j’ai l’impression qu’il y en a un qui n’a pas droit aux vacances dans son nouveau job……allez courage, moi je lirai tes posts tous les jours pendant les vacances

Blip
Blip
18 juillet 2008 18:26

Allez je te ramènerai des ramen, va! 😀

moii
moii
6 septembre 2012 14:03

Comment tu as fait pour qu’il y ait du sang et tou ?