LBLP : Lancement des vidéos interactives

Lord-Batair-let-s-play-deus-ex

Cela fait maintenant 1 mois que j’ai lancé ma chaîne youtube et je dois me rendre à l’évidence, ça peine à décoller. C’est pourquoi j’essaie d’apporter de la nouveauté en débutant 2 séries sur 2 jeux différents, ces vidéos étant à vocation interactives.

1er jeu : Deus Ex Human Revolution

Le principe :

– Je joue jusqu’au départ d’une des quêtes de la trame principale de l’histoire.

– Je vous laisse le choix entre 3 façons de résoudre la mission : brutale, discrète ou mix des deux. Vous confirmez votre choix en laissant un commentaire dans la dernière vidéo disponible.

– Après quelques jours je décompte les “votes” et je joue la mission de la façon que la majorité aura choisie.

Et ainsi de suite jusqu’à la fin du jeu.

Précision : Les vidéos seront en anglais pour ce jeu.
Je ne montrerai pas les quêtes annexes (elles sont trop nombreuse et pas toute passionnantes), mais je les jouerai hors vidéo pour me permettre de gagner de l’xp et de l’argent dans le jeu, histoire de remplir les missions principales selon vos souhaits.

La 1ère vidéo pour Deus Ex est désormais disponible n’hésitez pas à venir participer et choisir de quelle façon vous voulez que je finisse cette mission.

Autre nouveauté j’essaie de faire des “face commentary” pour chaque vidéo. Un “face commentary” c’est une vidéo de gameplay commenté avec la tête du casteur incrustée dans un coin de l’écran. L’intérêt c’est surtout pour des jeux d’horreur de pouvoir admirer la frousse et autre sursaut du casteur…sauf pour moi qui ai des nerfs d’aciers…

N’hésitez pas à venir regarder les vidéos, vous abonner à la chaîne, commenter et surtout partager.

NB: le deuxième jeu avec ce principe d’interactivité sera… Mass Effect 3 en français (toujours en projet)

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
spiderman
spiderman
29 octobre 2012 9:35

Hello,
La seule critique que j’aurais, c’est la vidéo en anglais, sinon toujours aussi sympa :-).Je viendrai participer au vote sur la chaine youtube pendant la semaine.