Les Purchase Brothers rois du Buzz (Iphone, Half life, Coca-cola…)

On les voit partout mais qui se cache derrière les Purchase Brothers ?

Frère et Sœur, les Purchase Brothers sont deux petits génies qui essaient de se faire connaitre sur la toile en réalisant de fausses pubs ou de faux courts métrages de noms bien connus :

La première fausse pub qui a été diffusée est tellement bien réalisée que tout le monde y a cru. Il s’agit d’une annonce commerciale pour l’iPod3 intitulée : ipod Everything

La deuxième utilise directement la marque la plus connue au monde : Coca-Cola.
On peut y voir des canettes de Coca géantes se reproduire et mettre au monde de petites canettes : Coca-Cola Babies.

Enfin, leur dernière production est un fan film issu de l’univers de Half Life. Ce court métrage (très bien réalisé) reprend le début du jeu avec beaucoup de clins d’œil issus de celui-ci : Escape from city 17.

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
AW
Éditeur
AW
16 février 2009 15:58

C’est surtout apple et coca cola qui se frottent les mains. Youpi de la pub gratos.

Alexis
Alexis
16 février 2009 20:53

La pub pour l’Ipod est très bien faîtes, on dirait vraiment une vrai pub.
Je ne les connaissais pas, félicitations à eux pour ces fausses pub et merci pour la découverte jayer 😉

Bob
Bob
17 février 2009 14:55

Damn, l’apple Everything. J’en veux un !

Selda RefPowa
Selda RefPowa
24 février 2009 22:07

Ils devraient tenter leur chance dans certains grosses agences interactives, car le potentiel est là 🙂 Quand je vois ce qu’on peut voir en agence (je travaille dans la pub) on se dit qu’utiliser les petits neveux du frangin reviendrait moins cher pour le même résultat.

Ici, c’est pensé, et il y a la réalisation derrière donc je pense que dans peu de temps ils decrocheront ce qu’ils visent 🙂

Samuel
Samuel
8 mai 2011 12:46

Avec des vidéos de buzz de cette qualité je pense qu’ils ont été recruté par une grosse agence, c’est sûr et certain, j’y mettrais ma main à couper !