Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Non mais allez avoue tu cherchais juste une excuse pour aller faire du toboggan hein 😉
Pas besoin d’excuse j’en fait tout le temps 😉
Je m’attendais à pire au niveau du son suite à ton commentaire mais finalement je trouve que tu t’en tires pas mal au vu des difficultés de ce genre de tournage 😉
Merci Jayer, alors je vais commencer par les costumes , sympa le t-shirt à la bear, pour ensuite parler du cadre : tres beau , belle lumière et ce sui est très fort c’est le montage et c’est ce qui fait l’authenticité de ces chronique
« Vien ici »
Bravo et merci encore
ça c’est du Jayer 😉 lol ça change l’arrièe plan hein
La résultat est excelente ne vous en faite pas , le son aussi est très bon en comparant par la video du jeux 😉