Les chroniques de JayeR : Les grosses qui crachent à l'école...

Voilà le récit d’une histoire choquante… Une histoire VRAIE… que l’on m’a raconté par SMS (Jojo si tu nous lit).
En raison du caractère ignoble et malsain de cet article, je vous demanderai de le lire jusqu’au bout par respect envers la personne a qui cette histoire est arrivée.

Certains le savent, je suis un papa (ouais ! ) et c’est la 1ère année d’école de mon fils. Franchement, avec tout ce qu’on lit et voit à la TV, comment ne peut-on pas imaginer des histoires horribles arrivant à ses enfants ? Bref, la paranoïa s’empare de vous, vous imaginez tout et n’importe quoi…

Les chroniques de JayeR : Les grosses qui crachent à l'école...

On a tous pensé à une maitresse horrible, pas que physiquement mais aussi intellectuellement voir psychologiquement déficiente (rigolez, on a tous eu une prof un peu chtarbée !)

Les chroniques de JayeR : Les grosses qui crachent à l'école... #2

Qui n’a jamais imaginé une maitresse ayan

Les chroniques de JayeR : Les grosses qui crachent à l'école... #3

Forcément au moindre cas de maltraitance d’un enfant dans une école, les journalistes rappliquent, et déterrent des trucs encore plus invraisemblable (genre le prof est un ancien pédophile triple récidiviste sortit au bout d’un an pour bonne conduite…. bah putain !!!)

Les chroniques de JayeR : Les grosses qui crachent à l'école... #4

Même si ce sont des cas extrêmes, il ne faut pas oublier que les profs sont avant tout des humains et malheureusement ils leurs arrivent aussi de péter un câble !

Les chroniques de JayeR : Les grosses qui crachent à l'école... #5

Bon c’est quoi ce délire paranoïaque me direz-vous ?

Et bien en réalité, il s’agit d’une conversation partie d’une coquille liée au correcteur orthographique de mon téléphone et un pote est parti en sucette :

Les chroniques de JayeR : Les grosses qui crachent à l'école... #6

  • Les chroniques de JayeR : Les grosses qui crachent à l'école... #7