Les chroniques de JayeR : Ces filles qui n'ont pas froid...

Les chroniques de JayeR : Ces filles qui n'ont pas froid...

L’hiver est pour moi une période assez étrange. Non pas que je trouve la neige « bizarre » mais on remarque toujours une disparité d’appréciation de la température.
Il y aura ceux qui vous diront : « Cet hiver est doux » ou encore « ahhh ça pèle sa race !!! » et pour ma part je suis plutôt frileux, donc je suis toujours habillé avec mon bonnet mes gants, gros manteau etc… ouais super sexy.

Maintenant imaginez ==> Moi, à l’arrêt de bus habillé comme si j’allais aux sports d’hiver et parfois, des gars qui se baladent en teeshirt ou plus couramment… des femmes en jupes !!!

Mesdames il va falloir m’expliquer votre secret : Comment arrivez-vous à tenir face au froid habillez d’une petite jupette qui vous remonte à mi-cuisse alors que j’ai trois couches de vêtements ???

Dans le but de découvrir ce secret dont personne n’ose parler, je suis allé sur le front, en situation… j’ai stalké une jeune femme en mini-jupe en plein hiver pour lui poser LA QUESTION…

Tout a commencé dans le métro, en allant au travail.
Une superbe jeune femme couleur chocolat se pavanait (en fait elle attendait juste son arrêt) dans la rame de métro. C’était en Décembre dernier, il neigeait, il faisait -4°C et j’ai dû perdre un couille sur le trajet tellement j’avais froid dans mon pantalon de costard.

La jeune femme en question était habillée comme en été ou presque : mini jupe léopard, décolleté plongeant et petit blouson (genre avec des poils).
Je pense que je ne devais pas être le seul à me demander comment elle faisait (en plus d’apprécier … sa personnalité 😉 ).
Mais d’un coup, je me suis dit « il faut que je lui demande ». Et je l’ai donc suivi dans le métro (genre stalker pervers) jusqu’à la sortie.

Une fois dehors, très poliment et très humblement je lui ai demandé :

– Excusez-moi de vous importuner, je vous avoue que j’aimerai savoir comment vous pouvez résister au froid si peu vêtue alors que j’ai moi-même trois couches de vêtements.
Elle me regarde, sourie, et me répond :

– J’ai le sang chaud mon coco !

Et elle partit vaquer à ses affaires…

Les chroniques de JayeR : Ces filles qui n'ont pas froid... #2

Bon… Question con réponse con, toutes les jupes ne possèdent pas une technologie que seules les femmes ont le droit d’utiliser.
OUI, je suis juste une gros frileux et ses dames le sont moins… (alors qui est le Sexe faible me dira-t-on ?) On précisera néanmoins (à ce qu’on m’a dit) que les collants portent chaud (faudra que je teste un jour non ?)

  • Les chroniques de JayeR : Ces filles qui n'ont pas froid... #3