• Home »
  • Vidéos »
  • LBLP : Le fossoyeur de films et ravalement de façade de ma chaîne

LBLP : Le fossoyeur de films et ravalement de façade de ma chaîne

Pas le temps d’expliquer, prenez une pelle et suivez moi !

LBLP : Le fossoyeur de films et ravalement de façade de ma chaîne

Une fois n’est pas coutume je commence par un peu de promo pour un collègue.
Je ne sais pas si c’est parce que je suis relativement nouveau sur youtube mais j’ai l’impression que les vidéos et chaîne dédiées au 7ème art sont aussi nombreuses que celles traitant de jeux vidéos.
Et dans cet océan de production qui vont du très mauvais à l’intéressant en passant par le barbant, il se trouve un être, une merveille…l’élu !

Je vous présente aujourd’hui celui que je considère comme le meilleur vidéocasteur spécialisé dans le cinéma, Le fossoyeur de film.
Dans ses vidéos, ce fort beau jeune homme nous démontre toute sa connaissance du cinéma à travers différents thèmes tel que La mythologie au cinéma ou La peur au cinéma.

C’est un vrai coup de coeur car pour moi il réunit toutes les qualités pour devenir une référence sur youtube.
D’abord le bougre connait son sujet. Il ne se contente pas d’énumérer des faits évidents, non il déroule une analyse en profondeur.
Et bien que ses vidéos soit plus longue que la moyenne des programmes sur youtube sa voix et surtout sa diction sont tellement parfaites que le temps passe en un rien de temps.
Je pourrais vous parler du montage au poil et de l’humour qui fait mouche (quoi que un brin en retrait pour le moment), allez voir par vous même et faites en sorte qu’il devienne un des top youtubeurs, il le mérite bien plus que certaines tanches de ma connaissance.

LBLP : Le fossoyeur de films et ravalement de façade de ma chaîne #2

Ravalement de façade sur ma chaîne !

Et oui c’est le Printemps, il pleut tout le monde est malade ha ha ha.
Voici la nouvelle vidéo de présentation de ma chaîne youtube, si vous aimez ce que je fait et que vous voulez partager quelque chose, choisissez cette vidéo !

https://youtube.com/watch?v=wC47r463f7s

J’ai aussi réactualiser mon intro et outro présent en début et fin de chacune de mes vidéos, vous pouvez les voir dans celle qui suit,

J’ai lancé une petite série de vidéo un brin fantasque sur No One Has To Die, un jeu textuel avec un scénario SF particulièrement réussi.

Array

  • LBLP : Le fossoyeur de films et ravalement de façade de ma chaîne #3