LBLP : Des nouvelles de The Last Door

Je vais profiter de la sortie de ma dernière vidéo concernant le chapitre 2 de l’excellent The Last Door pour vous tenir au courant de l’avancée de ce projet ô combien intéressant.

Th last door

The Last Door est un jeu financé par les fans, mais plutôt que d’utiliser une plateforme de crowdfunding au final assez obscure et peu rassurante, l’équipe espagnol de chez The Game Kitchen a décidé d’opter pour du don direct via paypal sur le site du jeu.
Pour chaque chapitre le budget minimum est de 10 000 €. Une somme certaine me direz vous, surtout pour un rendu graphique 2D type 8 bit, ce à quoi je vous répondrais, allez essayer le chapitre 1, écoutez les somptueuse compositions de Carlos Viola pour savoir ou passera votre argent.

Le chapitre 3 est presque financé, il manque un peu plus de 700 € au moment ou j’écris ces lignes mais, la production du chapitre 3 a déjà commencé, l’équipe étant confiante quand à l’arrivé des fonds manquants.


The Last Door chapitre 2 : Memories (Partie 4) par lordbatairletsplay

Je vous invite à visiter le site du jeu afin de tester gratuitement le 1er chapitre du jeu et peut être qui sait, les aider à boucler le budget du chapitre 3, libre à vous de donner ce que bon vous semble tout est résumé sur la page dédiée aux dons.

J’ai vraiment envie d’aider cette jeune équipe passionnée ne serait ce que parce que l’équipe propose les anciens chapitres gratuitement une fois le nouveau chapitre financé et mis en ligne.

Je vous donne rendez vous demain sur ce même blog pour le Demandez le programme hebdomadaire spécial, dans lequel j’accueille un guest assez particulier 😉

Laisse ton humble avis

*