LBLP : Demandez le programme #8

J’ai bien failli ne pas pouvoir vous le livrer à temps, mais après une nuit blanche jusqu’à 1 heure du matin, il est là !

Vous trouverez dans ce numéro : un anime sur le tri sélectif des déchets ménagers, un banquier fou, une charade visuelle Made in Miami et un petit bout de soupe aux choux.


Demandez le programme #8 du 27/10/2013 par lordbatairletsplay

Mon conseil de visionnage du jour concerne un talentueux jeune homme déjà fort connu , Karim Debbache, auteur de la chronique appelée Crossed.

Le concept est simple, parler de films en lien avec l’univers du jeu vidéo, qu’il s’agisse d’adaptation direct ou d’oeuvre cinématographique ayant un rapport avec le domaine vidéoludique.
Découvert sur le tard, Karim Debbache rejoint directement Le Fossoyeur De Film au firmament de mes vidéastes préférés (sans que je sois capable de les départager).

Il y a 5 Commentaires.

  1. C’est bon Karim j’ai pas vu le film et je ne vais pas le voir,ta critique est super drôle et pourquoi vous intégrer pas l’équipe de amha pour une une session critique de film comme le font aussi bien Jayer, blazi et j’en passe mais vous c’est en vidéo c’est plus sympa et plus facile aussi pour nous

  2. alors juste pour être sur Karim Debbache ne viendras probablement pas lire ce billet que j’ai posté. Et il « travaille » pour jeux video.fr il y a peu de chance qu’il vienne sur amha (no offense Jayer hein)

  3. Et alors jeux video . nanana ON s’amuse nous sur amha, toi aussi Lord , tu devrais le convaincre pour faire du freelance chez vous

  4. ahah 😀 je me sens offencé 😉
    T’inquiète laurence je suis le plus grand fan de Lord Batair

  5. Moi aussi , moi aussi , c’est sur que ça a changer depuis la première diffusion et dun Dimanche à l’autre ça devient plus cool
    C’était juste par rapport à l’autre jeune homme talentueux qui mixe bien sa critique

Laisse ton humble avis

*