Disney Infinity 3.0 – Star Wars – Mon argent te donner je dois

disney-infinity-3.0-star-wars-pack

Je pense que ça doit être la saison des annonces de jeux pour enfants, hier je vous parlais de Lego Dimensions, c’est aujourd’hui au tour de Disney Infinity d’annoncer Disney Infinity 3.0 : Star Wars

 Et oui, c’est bien la licence Star Wars qui… on s’en doutait… rejoint les jeux Disney Infinity dans la version 3.0. Le premier pack du jeu devrait réunir Anakin et un personnage issu du dessin animé Clone Wars. Je vous avouerai que ce qui me chagrine, c’est qu’encore une fois il faudra acheter le prix fort le pack de démarrage (avec la plateforme) alors que le disque et les personnages devraient suffire pour la majorité des gens… Maintenant attendons de voir ce que donnera les jeux de plateforme et l’univers version Jeux Disney…

disney-infinity-3.0-star-wars

NB: Ce qui me gène également, c’est beaucoup de personnages Disney, Pixar ou Marvel ne sont pas encore sortis et malheureusement je doute que ceux-ci sortent à l’avenir car il est fort à parier que le succès de ces nouvelles figurines Star Wars sera à la hauteur de l’attente des fans des films…

Les derniers articles par jayer (tout voir)
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Clem Alex
Clem Alex
18 juin 2015 7:17

Salut,
Je suis une fidèle amatrice de la saga Star Wars. J’ai eu la chance de jouer à Tri Fighter Assault Clone Wars sur une plateforme, qui est connue comme un des meilleurs de Star Wars, mais je n’ai pas été impressionnée pour autant. Il me reste encore une bonne dizaine à exploiter, j’espère que je ne serai pas déçue.

neo-amusement.com
neo-amusement.com
18 juin 2015 12:28

Bonjour,
Les figurines sont pas mal en tout cas et après avoir vu quelques visuels, le rapport qualité/prix vaut le détour à mon avis. Pour les fans de Star Wars, ce jeu est adapté pour les enfants donc soyons compréhensifs 😉

Bob
Bob
18 juin 2015 22:03
Reply to  Clem Alex

Y a Battle Front qui arrive tu vas aimer 😉

ToysAddict
ToysAddict
19 août 2015 8:29

Pour ma part, je ne suis pas bien convaincu du succès de la licence (une fois de plus).
Toutes ces licences qui arrivent avec des figurines compatibles, c’est en train d’user le marché… Cette année, on aura le droit à
sky 5, DI5, Lego D, Amiibo… la prochaine ça sera quoi ? Final Fantasy ? Pokémon ? Digimon ? Bientôt les rayons seront plus envahis par des figurines que par des jeux.

Pour finir, le succès ou l’échec du jeu reposera sur le prix des figurines. Lego avec son coût très excessif a déjà pris un retard.

Bob
Bob
19 août 2015 21:26

J’avoue par contre Les figurines Lego Dimensions utiliseront des vrais lego donc on pourra réellement “jouer” avec 😀