Brigitte Lecordier

brigitte-lecordier-interview-amha

Bonjour à tous,
Si je vous dit Brigitte Lecordier, ça vous dit quelque chose ? Non? Et pourtant vous la connaissez, enfin pas directement puisque cette femme nous a tenu compagnie tous les matins, et tout les mercredis après-midi.

Elle fait des voix, mais pas n’importe lesquelles, elle a fait les voix françaises dans Dragon Ball, Oui-Oui, Kangoo Juniors et pleins d’autres! Que ce soit dans un dessin animé, une série ou dans un film, vous avez au moins une fois entendu sa voix.

(NDLR : Dans le monde du cinéma on ne dit pas « Doubleur » mais « Comédien de doublage »)

Je vous laisse donc apprécier la vidéo (avec un petit bonus dedans qui va te sortir la larme de ton oculaire!)

Il y a 9 Commentaires.

  1. Je voudrai bien pleurer mais où faut-il cliquer pour lire la vidéo ? Merci !

  2. Voila qui est étrange, la vidéo n’était pas remontée.
    Voila qui est modifier 🙂
    Bon visionnage

  3. J’ai envie de te dire… sur la vidéo ? (je suppose que tu essayais de cliquer sur l’image…)

  4. Tinlinlinlinlin!!! Vraiment trop fort, ça fait plaisir de mettre un visage sur une voix que j’ai si souvent entendu 😀 Merci pour ce joli cadeau!

  5. Quel plaisir de découvrir le visage de cette comédienne de doublage, laquelle répond avec beaucoup de sympathie et d’humilité ^^

  6. Merci pour cet entretien. Cette femme est vraiment splendide. à la prochaine pour un nouveau article

  7. Énorme de découvrir la personne qu’on a juste entendue pendant de nombreuses années ! Et j’ai appris le terme « comédien de doublage »

  8. Walko
    21:22 21 décembre 2012

    Impressionnant ! Ma fille n’arrête pas de regarder Oui-Oui en ce moment et pendant toute l’interview, je me suis demandé quel personnage elle pouvait être ! Jamais je n’aurais pensé à celui là !

  9. Ahhhhhhhhhhhhhh ! put*** mais je n’avais jamais fait gaffe, je me sens tout bêta d’avoir mis plus de 20 piges à réaliser que la voix de Songoku et celle de Oui oui était la même!!!! Je ne l’apprend que via cet article; Chris je ne sais si je dois te remercier l’auteur ou te maudire !

Laisse ton humble avis

*