DC Universe Online – Trailer

Depuis quelques jours, on voit circuler sur le net une vidéo du projet de MMO de DC Comics, une vidéo qui a été faite typiquement pour les fans de Crisis – pas le jeu vidéo, la série de comics – et que vous avez probablement déjà aperçue. Ceci étant, juste parce que je ne l’ai vue que ce matin, et que Jayer me fait remarquer que ca peut intéresser d’autres personnes que les fans, voici :

Sympa non ? Pour ceux qui émergeraient d’un long sommeil végétatif, DC à bien en projet un MMO dans la lignée de Champions Online, histoire de faire la nique a leur concurrent de toujours, Marvel Enterprises, qui compensent l’abandon du projet Marvel Universe Online (sic) par leur activité frénétique au cinéma. Tout ca pour dire que le jeu, en bêta test actuellement, grâce a ce trailer, semble regagner pas mal d’intérêt dans la communauté de fans…

Furfur.

Il y a 7 Commentaires.

  1. perso, suis pas fan de DC, mais ce MMO mérite le coup d’oeil… en attendant un Marvel MMO ! 🙂

  2. Furfur
    0:25 27 juillet 2010

    Ben comme dit, ils ont laissé tomber l’idée pour l’instant… Ceci étant, rien n’empêche qu’ils remettent ca d’ici quelque temps, ils avaient pas l’air de vouloir non plus laisser tomber l’idée d’un jeu vidéo massivement multijoueur…

  3. nan mais vu le potentiel Marvel, ils ne peuvent pas ne pas le faire ! Avec Disney derrière, en plus… 😉

  4. Mouais… Un concurrent à Champion Online ? Je n’ai pas trop la foi en les MMOs de super héros…

  5. +1 suis pas fan des MMO de super héros…

  6. Furfur
    13:17 27 juillet 2010

    Hé, je pense qu’il y a une différence significative entre se promener dans un univers persistant mainstream a base de super-héros, et se promener dans un univers basé sur les comics DC : Gotham City, Metropolis, tout ca, c’est autre chose hein 😀

  7. Hum… Le vrai truc, c’est qu’un joueur de MMO, au bout d’un moment, va vouloir se dire : est-ce que je suis capable de péter la gueule à SuperMan ? Soit c’est faisable, et je ne trouve pas ça RP, soit c’est pas faisable, et ça risque d’être frustrant…
    A voir bien sûr, ne pas casser de sucre avant de jouer !

    (Le problème de Champion Online n’était pas l’univers fade. Au contraire, l’univers était bien stylé ! C’est juste que, comme tous nouveau MMO : contenu un peu vide, en terme de quêtes et de chose à faire. Nul nouveau MMO n’y échappe. C’est des jeux tellement monstrueux en terme d’ambition qu’ils sont à moitié vides lors de leur sortie.)

Laisse ton humble avis

*