Conseil de Coach

40 ans, crâne rasé et moustaches viriles, survêtement noir et silhouette d’athlète fraîchement reconverti, Le Coach inspire le respect, la crainte et l’admiration des jeunes qui le voient…sans l’avoir entendu.
Il a l’aspect du coach, mais il n’est pas un coach de plus. Il n’a pas l’air d’un « bouffon » ou d’un rigolo…mais c’en est un.
C’est un modèle, mais un modèle qu’on ne peut pas suivre.

Alors que je discutais avec Gyr lui proposant d’améliorer son CV d’entremetteur pour rencontres lesbienne (private joke inside), je suis tombé sur le site du Coach.. mais quel coach me direz-vous ? LE COACH qui a réponse à tout !

Conseil de Coach est une petite websérie comme on les aime, des dialogues propres et intelligent, un message clair et intransigeant et un humour très spécial que vous seul comprendrez.


Conseil de Coach – Le CV

Humour politiquement incorrect, le coach utilise les stéréotypes de toutes les cultures et de notre bonne vieille France pour conseiller les jeunes dans le cadre de leurs projets de vie (trouver un job, colocation etc…).  J’avoue m’être bidonner devant les conseils de cet homme que je vous recommande de suivre si vous voulez réussir dans la vie.


Conseil de Coach – La colocation

  • Plus de vidéos sur le site de Conseil de Coach
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments