• Home »
  • Animes »
  • Dragon Ball Absalon : la suite de Dragon Ball GT réalisée par un fan

Dragon Ball Absalon : la suite de Dragon Ball GT réalisée par un fan

Dragon Ball Absalon : la suite de Dragon Ball GT réalisée par un fan

Quand on parle de Dragon Ball on ne peut qu’observer les paillettes qui brilles dans les yeux des parents enfants. Ce manga est une telle référence, qu’encore aujourd’hui des jeux et des films sortent sur cette franchise. Mais on ne peut que constater qu’il n’y a finalement pas de vraie suite au manga éponyme et ce malgré l’échec scénaristique de Dragon Ball GT les fans continuent à implorer la suite auprès d’Akira Toriyama en vain…

C’est sur ce constat frustrant que Dragon Ball Multiverse Absolon est né dans la tête de l’animateur hollandais Melvin E.Dompig alias Mellavelli qui a décidé de continuer l’aventure de Dragon Ball GT en une mini-série de 3 épisodes.

L’histoire commence à la fin de Dragon ball GT, Sangoku quitte la Terre, laissant ses amis derrière lui. 12 années passèrent , la vie suit son cours, mais de nouveaux ennemis très puissants arrivent sur terre. Une race d’extra-terrestres inconnus qui vont alors ouvrir un passage qui va permettre à d’autres super saiyans de venir les rejoindre…

On connaissait la webcomic mondialement suivi Dragon Ball Multiverse (cocorico), il y a désormais Dragon Ball Absolon pour les fans de l’animé !

Jayer est le créateur de AMHA.fr
Souvent considéré (à mal) comme un adulescent , c'est tout simplement un homme qui vit au rythme de ses passions : BD, Dessins animés, Fantasy, jeux et du gros délire.
Dragon Ball Absalon : la suite de Dragon Ball GT réalisée par un fan #3