Le meilleur fan film de Dragon Ball jamais réalisé

Alors là j’ai du lourd… du très très lourd. En me renseignant pour mon futur gros dossier (héhéhé) je suis tombé sur ce fan film d’une qualité exceptionnelle pour le thème : Dragon Ball !

Réalisé par le studio Funglisoft, ces petits gars ont beaucoup de talent et sont carrément dans le tripe Geek/No life Club-Do addict…

Avec des intégrations d’éléments dessinés le rendu est plutôt bon et correspond tout à fait au style shonen/baston du manga. Les bastons sont très bien retranscrites et les acteurs ressemblants.

En bref… un sans faute.

N’hésitez pas à aller sur leur site honnètement ça vaut son coup d’oeil.

PS: je pense que même le film officiel ne peut pas faire mieux 😉

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
loxodon
loxodon
15 septembre 2008 21:34

effectivement, on avait parlé de ce court-metrage il y a quelques mois et ca en avait subjugué plus d’un ! mieux que le film officiel ? allez, oui… :p

shOOp
shOOp
16 septembre 2008 14:44

pfffft ROTF ! trop trop crappy le casting

Poupou
Poupou
17 septembre 2008 13:53

Wah! Super! Super fidèle au DA!
Bémol pour C18 qui fait trop frenchy à mon goût.

Praska
Praska
17 septembre 2008 17:47

J’adore ta vidéo !
C’est monstrueux, bien trouvé !

Alexis
Alexis
7 février 2009 13:43

En effet très bon fan film, beaucoup de maîtrise c’est impressionant. Je connaissais pas merci d’avoir déniché la vidéo !

Matt
Matt
1 avril 2009 22:38

C’est officiel. Les fans realisent, et nous en avons la preuve ici meme, de meilleurs films que la fox. Tout juste sorti du cinema en ce 1er Avril 2009 c’est avec stupeur que je me retourne vers l’affiche pour verifier que c’est bien DragonBall que je viens de voir. Car pendant les tres courtes 89 minutes (generique inclus) je n’ai pas reconnu l’unique manga qui a bercé toute mon enfance. Adaptation cinema attendu depuis tant d’années. Aujourd’hui baclée, enttachant au passage une oeuvre de toute une vie. Celle de Akira Toriyama.. Comment on t’il pu accomplir un tel massacre. A… Lire la suite »