Le Mec de 1996

le-mec-de-1996-web-serie

Quand on parle de voyages dans le temps dans les films on voit toujours des choses incroyables : rencontre avec Jesus, Dinosaures, Moyen-âge ou futur apocalyptique…
Pour la première fois, une idée pas con au format web série humoristique vient d’arriver : Le mec de 1996

Comme son titre l’indique, nous allons partir à la rencontre d’un mec qui vient de 1996 !!!
En effet, dans cette web série nous allons suivre Damien, qui un bon jour découvre un trou noir dans son placard, d’où surgit un mec… de 1996.

Je pense que l’idée de cette web-série est réellement originale dans le sens où notre culture et nos loisirs évoluent de plus en plus vite.
Pensez-y en 1996 il n’y avait pas ou peu de téléphones mobiles, internet 56K etc…

Il y a 7 Commentaires.

  1. kyori
    19:12 8 juin 2012

    Que dire de plus, j’adore c’est vraiment excellent !!!

  2. Le concept est énorme et les acteurs sont vraiment bons. J’attends avec impatience les prochains épisodes en espérant que cela ne s’essouffle pas rapidement !

  3. Et pourtant 1996 est une date plutôt récente. Que d’évolution en si peu de temps. Qu’en sera t’il dans 16 ans.

  4. Moi aussi j’adore ca rappel tellement de souvenir et dire qu’a l’époque on était au top avec nos gameboy, nos tatoo, et nos forfaits internet 10h/mois.

  5. Je me retrouve vraiment dans ce mec des années 1996 même si la parodie tourne légèrement à la moquerie, nous sommes les précurseurs de nombreuses choses que l’on retrouve aujourd’hui et surtout j’ai eu la chance d’avoir 20 ans en 2000 et ça ça vaut tout l’or du monde vive la génération 1990, une génération sans violence et fun à souhait.

  6. Vraiment sympa ! A suivre…
    « Aaahhh et en plus y a de la bave » 😀

  7. Énorme ! C’est incroyable de voir à quel point tout a changé, ce qu’on estimait comme étant la pointe de la technologie devient préhistorique en 10 ans. Ce mec, c’est à dire nous il y a dix ans, fait pitié à voir. C’est ça l’évolution ?

Laisse ton humble avis

*